Keine Story von AR Metallizing mehr verpassen.

AR Metallizing

AR Metallizing annonce l'acquisition d'Eurofoil Paper Coating GmbH

Berlin (ots)

AR Metallizing, leader mondial de l'industrie du papier métallisé, annonce aujourd'hui avoir conclu un accord en vue de l'acquisition d'Eurofoil Paper Coating GmbH (ci-après : Eurofoil) à Berlin. La conclusion de cet accord est soumise à l'approbation des autorités allemandes des cartels.

Eurofoil est l'un des principaux fabricants européens de revêtements intérieurs laminés et métallisés. Au cours des 60 dernières années, l'entreprise a mis au point une gamme complète de revêtements intérieurs, dont des produits en papier laminé, métallisé, pur fendu et couché.

L'usine de Berlin est bien équipée et dispose de solides atouts de base, avec des équipements hautement automatisés, dont des lignes de laquage à l'eau et de métallisation parmi les plus rapides au monde. L'usine est titulaire de toutes les certifications essentielles pour servir efficacement ses clients.

En étendant son périmètre mondial avec une usine à Berlin, AR Metallizing complète les installations existantes de la société situées en Belgique, en Italie, en Amérique du Nord et au Brésil. Eurofoil sera finalement rebaptisée AR Metallizing. Le personnel sera entièrement intégré à l'entreprise, ce qui portera l'effectif mondial d'AR Metallizing à environ 700 personnes.

À propos d'AR Metallizing

AR Metallizing est leader mondial dans la fabrication de papiers et de cartonnages métallisés destinés aux secteurs de l'emballage alimentaire, des boissons et des biens de consommation. AR Metallizing est une filiale de Nissha. Cotée à la Bourse de Tokyo, Nissha est réputée pour son leadership technologique.

Contact presse:

Henriette van Hedel