Thème du mois : Journée mondiale de la bicyclette avec la Metro le 3 juin

Thème du jour : la Journée mondiale de la bicyclette. Une fois encore, dans cette année extraordinaire, elle tombe le 3 juin. On ne vous en voudra pas si vous pensez qu'il y a plus important que les bicyclettes dans l'immédiat. Pourtant, le vélo a le vent en poupe. Avec plus de deux milliards de vélos en circulation dans le monde, ils constituent une véritable tendance. Quand on a un vélo, pas besoin de pétrole. Il présente des avantages sociaux, économiques et écologiques. Il contribue aux 17 objectifs de développement durable fixés par l'ONU. Et en plus de vous embellir (eh oui, ça fait travailler les mollets et bronzer), cette activité est belle en elle-même. Les graphistes et architectes épris de sophistication savent que bien peu de choses incarnent mieux l'excellence esthétique qu'une belle bicyclette. Avec une exception, bien sûr : une Metro. Vous l'aurez compris à ce féminin, nous ne parlons pas du mode de transport mais bien de la montre signée NOMOS Glashütte. Elle aussi est mécanique et durable, comme un vélo. Et elle garde sa beauté bien après que vous avez mis pied à terre et regagné la salle de réunion.

L'illustration représente l'un des 14 modèles de Metro produits par NOMOS Glashütte, la Metro neomatik 41 Update. « neomatik » désigne les calibres automatiques ultraplats de NOMOS : des mouvements mécaniques qui se distinguent notamment par leurs performances exceptionnelles en termes de tolérance et de friction. Voilà 175 ans que les innovations de ce genre révolutionnent l'art de l'horlogerie dans la petite ville saxonne de Glashütte. Vous voulez en savoir plus ? Appelez-nous. Ou passez nous voir... à vélo, en métro, comme vous le souhaitez. Nous sommes impatients de vous croiser.

Cordialement,