Photo du mois : Du temps pour maman, de la part de Glashütte

Photo du mois : Maman était sous le feu des projecteurs avec une chanson des Spice Girls. Ou, si vous préférez l'image ci-dessus, la chanson est un grand bouquet de fleurs pour toutes les mamans du monde. Elle traite d'un changement de point de vue que nous connaissons presque tous à un moment donné de notre vie : maman, celle qui était sur notre dos toute notre adolescence, est en réalité notre meilleure amie. « Mama, I love you, Mama, I care, Mama, I love you, Mama, my friend. » (Maman je t'aime, maman je tiens à toi, maman je t'aime, maman mon amie.)

Et il n'y a pas que ces 5 pop-stars anglaises qui sont les plus grandes fans de maman. Dans de nombreux pays, la Fête des mères est en mai. Aux États-Unis, en Italie et dans les pays germanophones comme l'Allemagne, la Suisse et l'Autriche, elle tombe le 8 mai. En Espagne, elle tombe le 1er mai, et en France, le 29 mai. Et quelle serait une adorable alternative aux cartes, aux chocolats et au petit-déjeuner au lit le jour J ? D'abord, lui chanter une chanson (voir ci-dessus). Ensuite, dans le cas des mamans exceptionnelles : de nombreuses heures de joie. On lui en a fait voir, à maman. Et pour la remercier pour tout ce qu'elle fait pour nous, quoi de mieux que de lui offrir une montre fabriquée à la main qui durera toute la vie ? Les montres mécaniques, comme Tangente neomatik champagne ci-dessus, sont conçues à NOMOS, dans la célèbre ville horlogère de Glashütte selon 175 ans de tradition. Dans cette montre, rien n'a été fabriqué à la va-vite et rien n'a été externalisé à prix cassé. Elle a été conçue à la main avec beaucoup de talent, de patience et d'amour, comme ce que maman fait pour nous depuis toutes ces années, finalement.

Outre cette montre, nous en avons de nombreuses autres pour toutes les mamans et toutes les femmes qui méritent du temps, et nous aimerions beaucoup vous les présenter. Contactez-nous si vous souhaitez vous procurer des images, des informations, des modèles de montres, ou si vous souhaitez en savoir plus sur la fabrication de nos montres ici, à Glashütte. En espérant avoir bientôt de vos nouvelles !

Cordialement,