Keine Story von E.Breuninger GmbH & Co. mehr verpassen.

E.Breuninger GmbH & Co.

Breuninger poursuit son expansion en Pologne
Internationalisation et commerce en ligne

Breuninger poursuit son expansion en Pologne / Internationalisation et commerce en ligne

Stuttgart (ots)

Après l’Autriche (2017) et la Suisse (2019), Breuninger poursuit, au mois d’octobre 2021, son expansion en Pologne et livre ainsi pour la première fois « les jolies choses de la vie » (slogan de la marque) dans un pays non germanophone. Le lancement prévu de la nouvelle boutique en ligne www.breuninger.com/pl dans ce pays limitrophe de l’Allemagne est une nouvelle étape essentielle sur la route de l’internationalisation et s’inscrit dans la stratégie de croissance ambitieuse de l’entreprise de mode et lifestyle.

Avec plusieurs centaines de millions de visiteurs par an, www.breuninger.com compte, de loin, parmi les meilleurs fournisseurs de e-commerce sur le segment premium de l’espace germanophone. Avec bientôt le lancement de la nouvelle boutique en ligne en Pologne, l’entreprise vise désormais le marché européen.

Dès octobre 2021, les clientes et clients polonais vont pouvoir découvrir sur www.breuninger.com/pl plus de 1 500 marques de créateurs internationales et de nouvelles enseignes scrupuleusement sélectionnées. Dans un premier temps, la gamme de produits sera similaire à celle des boutiques en ligne pour l’Autriche et la Suisse et proposera ensuite en Pologne une sélection unique dans les domaines de la mode, de la beauté et du lifestyle.

Aussi bien la boutique en ligne que le service client seront entièrement disponibles en polonais. Dès la fin de l’année 2021, les procédures de paiement en ligne établies localement, à savoir P24 et BLIK, seront mises en service. L’expédition des commandes s’effectuera depuis le dépôt de marchandises de Sachsenheim, à proximité du siège social de l’entreprise à Stuttgart. Les clientes et les clients recevront leurs commandes dans un délai de trois à cinq jours ouvrables. À l’occasion du lancement de www.breuninger.com/pl, les frais d’expédition sont offerts pour les commandes passées depuis la Pologne.

Holger Blecker, directeur général de Breuninger, s’exprime au sujet de la nouvelle boutique en ligne : « C’est avec beaucoup de joie et d’enthousiasme que nous tournons notre regard vers notre première expansion en ligne en dehors de la zone germanophone. Notre voisin, la Pologne, représente un marché extrêmement intéressant, dynamique et en pleine croissance, fortement propice au commerce en ligne. Nous nous réjouissons de pouvoir, grâce à notre offre Premium et Luxury, répondre, à terme, à l’intérêt croissant des clientes et clients polonais pour la mode premium et de créateurs, ainsi que les accessoires. »

Breuninger poursuit des objectifs de croissance ambitieux et envisage, avec ses offres Premium, Luxury et marques de créateurs, de renforcer durablement son service en ligne en Europe. Actuellement, l’expansion de l’entreprise à d’autres marchés est examinée attentivement.

L’entreprise de mode et lifestyle se démarque par une offre omnicanale en termes de gamme et de service. Depuis plusieurs années, Breuninger investit massivement dans son équipe technique et dans le développement numérique de www.breuninger.com, afin de proposer à ses clients un shopping en ligne aussi inspirant et agréable que possible.

Kit média à télécharger : Breuninger (picdrop.com)

E. Breuninger GmbH & Co.

L’entreprise de mode et lifestyle Breuninger a été créée en 1881 par Eduard Breuninger et figure aujourd’hui parmi les grands magasins multimarques les plus importants d’Europe. Depuis 140 ans, Breuninger est une référence dans les domaines de la mode, de la beauté et du lifestyle, grâce à son choix exclusif de marques de créateurs internationales et de nouvelles enseignes scrupuleusement sélectionnées. La boutique en ligne www.breuninger.com lancée en 2008, qui compte parmi les plus performantes sur le segment premium et luxe, est également disponible pour ses clients en Autriche et en Suisse. Outre son sens du style et sa maîtrise des tendances, Breuninger est également très engagée dans l’orientation client. Les offres de service comme le Special Service, le service de retouches personnalisé, le Click&Collect et la réservation en ligne, la commande en magasin et le service de navette offrent une expérience d’achat unique, aussi bien en boutique qu’en ligne. En Allemagne et au Luxembourg, Breuninger compte désormais plus de 13 établissements, regroupant environ 6 000 collaborateurs.

Contact:

E. Breuninger GmbH & Co.