Keine Story von E.Breuninger GmbH & Co. mehr verpassen.

E.Breuninger GmbH & Co.

Breuninger présente les temps forts de l’automne-hiver 2021 /Ouverture de la saison en virtuel avec « Shop the Look »

Stuttgart (ots)

Le week-end dernier, l’entreprise de mode et lifestyle Breuninger a inauguré le flagship store de Düsseldorf en présentant les nouvelles tendances pour la saison automne-hiver 2021. Le coup d’envoi virtuel de la saison va se poursuivre avec la deuxième édition du format en ligne « Shop the Look » qui aura lieu le jeudi 9 septembre 2021. Le musée Mercedes-Benz de Stuttgart est le théâtre de cette séance de shopping virtuelle ; cet événement numérique sera animé une nouvelle fois par Rabea Schif et Lisa Banholzer.

Le week-end dernier (les 3 et 4 septembre 2021) a déjà marqué l’ouverture de la saison automne-hiver, sous un été indien magnifique, au sein du flagship store de Düsseldorf, avec sept défilés de mode en plein air, organisés sur un podium flottant. En plus des horaires d’ouverture étendus, des promotions exclusives et de la musique DJ, des client.e.s passionné.e.s de mode ont pu côtoyer des influenceurs mode et lifestyle comme Farina Opoku alias « novalanalove » et son compagnon DJ, Jeezy, ainsi que Gitta Banko, Alexandra Lapp et bien d’autres encore.

Avec la deuxième édition du format en ligne Breuninger « Shop the Look », Breuninger lance aussi virtuellement la nouvelle saison : des modèles pour femmes de marques premium comme par exemple Ganni, Baum et Pferdgarten, Anine Bing, Nanushka, ainsi que des accessoires tendance des marques premium et de luxe Chloé, by Far, Pertini, Tods et Stella McCartney seront présentés à travers onze tenues très innovantes. Les deux animatrices Rabea Schif et Lisa Banholzer présentent les tendances et livrent leurs conseils personnalisés sur ces passionnantes variétés de styles.

Le format numérique exclusif sera diffusé depuis les locaux du musée Mercedes-Benz de Stuttgart le 9 septembre 2021 à 19 h 00. Breuninger et le musée entretiennent un étroit partenariat ; l’architecture exceptionnelle et les tendances mode du moment offrent un cadre parfait et une atmosphère idéale.

Tous les modèles peuvent déjà être achetés durant la diffusion sur la boutique en ligne, sur breuninger.com. En outre, grâce à une fonction Chat, chaque spectateur peut interagir avec les experts mode de Breuninger.

Breuninger Shop the Look A/H 21

Le 9 septembre 2021 à 19 h 00

Lien vers l’événement : www.breuninger.com/shopthelook

Crédit photos : STUDIO SCHÖTTGER

E. Breuninger GmbH & Co.

L’entreprise de mode et lifestyle Breuninger a été créée en 1881 par Eduard Breuninger et figure aujourd’hui parmi les grands magasins multimarques les plus importants d’Europe. Depuis 140 ans, Breuninger est une référence dans les domaines de la mode, de la beauté et du lifestyle, grâce à son choix exclusif de marques de créateurs internationales et de nouvelles enseignes scrupuleusement sélectionnées. La boutique en ligne www.breuninger.com, lancée en 2008, est accessible également en Autriche et en Suisse, et compte parmi les enseignes haut de gamme les plus performantes. Outre son sens du style et sa maîtrise des tendances, Breuninger est également très engagée dans l’orientation client. Les offres de service comme le Special Service, le service de retouches personnalisé, le Click&Collect et la réservation en ligne, la commande en magasin et le service de navette offrent une expérience d’achat unique, aussi bien en boutique qu’en ligne. En Allemagne et au Luxembourg, ce sont désormais plus de 13 établissements, regroupant environ 6 000 collaborateurs, qui appartiennent à Breuninger.

Contact:

Breuninger Communication d’entreprise