Keine Story von Elatec mehr verpassen.

Elatec

Elatec présente TWN4 MultiTech Nano LEGIC 63 M
Gestion du temps et mobilité : nouveau lecteur pour l’authentification mobile

Elatec présente TWN4 MultiTech Nano LEGIC 63 M / Gestion du temps et mobilité : nouveau lecteur pour l’authentification mobile

Puchheim (ots)

Les lecteurs RFID multifréquences de la famille de produits TWN4 MultiTech Nano d’Elatec sont conçus notamment pour les applications du secteur de la mobilité et de la gestion du temps. Aujourd’hui, l’entreprise a ajouté à la gamme le TWN4 MultiTech Nano LEGIC 63 M, qui offre aux utilisateurs une flexibilité et une sécurité maximales en matière d’authentification. Grâce à LEGIC Connect, le lecteur peut traiter non seulement les cartes, mais aussi les autorisations d’accès mobiles.

En collaboration avec ses partenaires, Elatec GmbH développe des solutions d’authentification mobiles sécurisées et soutient ainsi ses clients dans leur transformation numérique. Le fruit de ce travail : le nouveau TWN4 MultiTech Nano LEGIC 63 M. Le lecteur RFID multistandard extrêmement compact (31 x 17,8 x 2,7 mm) assure un haut niveau de sécurité pour l’authentification tout en offrant une flexibilité maximale. En effet, le nouveau lecteur ne prend pas seulement en charge toutes les technologies RFID internationales courantes à haute et basse fréquence. Il permet également d’utiliser des autorisations d’accès numériques, appelées « mobile credentials ».

Le lecteur est équipé de la puce LEGIC SM-6300 et est donc prêt pour le service logiciel LEGIC Connect. Ce service permet de transférer les droits d’accès mobiles sur les smartphones enregistrés. Il permet des connexions sécurisées et cryptées de bout en bout entre le cloud, l’application mobile et les systèmes embarqués comme un contrôle d’accès. Les utilisateurs peuvent ainsi utiliser aussi bien une carte transpondeur que l’application LEGIC pour l’authentification.

Avec le TWN4 MultiTech Nano LEGIC 63 M, un contrôle d’accès mobile est possible dans les domaines les plus divers via des smartphones enregistrés. Ils servent par exemple à l’authentification fiable des usagers dans le cadre du partage de vélos ou de voitures et de la gestion de flottes. Le nouveau lecteur rend également les systèmes de saisie du temps compatibles avec les applications mobiles.

L’image : ici

Source de l’image : Elatec

Contact:

Barbara Mirlach
B.Mirlach@maisberger.com

Original-Content von: Elatec, übermittelt durch news aktuell

Weitere Storys: Elatec