Photo du mois : Tentative de vol découverte à temps

Photo du mois : un sandwich dans l’air du temps. Peu s’en est fallu : à Berlin, un prétendu client a tenté de dérober une montre de NOMOS Glashütte. Au beau milieu de la frénésie des achats de Noël, et après avoir été essayée, l’appétissante montre de NOMOS Glashütte était cachée entre deux tranches de pain, et même garnie de concombres. La tentative de vol a été découverte à temps par les artistes photographes du Studio Zentralgelb. Et comme si ce délit de vol en sandwich montré ici n’était pas suffisant : Jörgen Erkius et Florian Japp, le duo d’artistes suédois et suisse à qui l’on doit cette photo, a immortalisé une série entière de délits du même genre.

Nous nous ferions un plaisir de vous envoyer la série complète des délits, ainsi que davantage d’indices au sujet des auteurs de ces infractions et des marchandises volées, et de plus amples informations sur l’artisanat horloger de Glashütte, irréprochable depuis 175 ans. N’hésitez pas à nous contacter, nous nous tenons à votre entière disposition.