De nouvelles montres fêtent le baccalauréat

Label de qualité baccalauréat

Le diplôme d'entrée à l'université 2021 témoigne des connaissances acquises et de la capacité à s'affirmer dans les moments difficiles. La manufacture NOMOS Glashütte propose désormais des montres en forme de cadeau pour célébrer l'obtention du baccalauréat.

GLASHÜTTE, AVRIL 2021. Distanciation physique, port du masque, lacunes dues à l'arrêt des classes : les candidats au baccalauréat 2021 auront eu la vie particulièrement dure. D'autant plus qu'après la remise des diplômes, ils ne pourront même pas le fêter, ni voyager, sans parler de la difficulté à trouver un stage et un emploi. La situation est triste : on ne peut rien envier aux jeunes qui sortent de l'école cette année. Ils méritent d'autant plus quelque chose qui leur rappellera tout au long de leur vie une époque qui, on l'espère, se sera finalement avérée positive, quelque chose qui les rendra fiers et qui restera avec eux. La manufacture horlogère NOMOS Glashütte a produit des montres spécialement pour l'année 2021, dont les couleurs symbolisent cette période et récompensent tous les efforts fournis. La série Club Campus est désormais disponible en deux tailles et deux couleurs : Absolute Gray et Future Orange. Des couleurs qui représentent le nouveau départ et le commencement. Et des montres qui non seulement accompagnent le poignet pendant les études et sur le lieu de travail, mais qui assument aussi toutes les tâches qu'elles rencontrent en chemin. Sur le fond du boîtier en acier, les parents et les grands-parents disposent d'un espace pour une gravure personnelle (offerte par NOMOS).

Model Club, le modèle de base sur lequel reposent ces montres, fonctionne comme toutes les montres NOMOS animées par un calibre mécanique fabriqué à la main dans sa propre manufacture. Fruits d'une tradition horlogère vieille de 175 ans, tous les mouvements sont construits sur place à Glashütte. Le boîtier et le verre saphir de ces montres sont particulièrement robustes, représentant ainsi la sérénité et garantissant la longévité.

Les plus belles montres pour d'autres types d'occasions ? Ou encore plus d'informations, de photos, de vidéos ? Nous avons fait nos devoirs et nous sommes heureux de soutenir votre travail avec toute notre énergie. N'hésitez pas à nous contacter.