Photo du mois : fête des mères – des montres comme maman !

La photo du mois : comme maman ! Des fleurs, du chocolat, une petite chanson – et pourquoi pas une jolie montre ? Nombreuses sont les mères qui se réjouiraient d'un tel cadeau le 30 mai – le jour de la fête des mères. Il n'y a que des mauvaises excuses, et aucune bonne raison de ne pas penser à la fête des mères. La femme la plus importante du monde mérite de l'attention. Forte, intelligente et moderne comme elle l'est, elle sait combiner avec succès le télétravail, l'enseignement à domicile et les tâches ménagères, elle défend les enfants contre les professeurs, traîne ses fils au lycée et ses filles au tennis. Elle apprend à des enfants presque adultes à appuyer sur le bouton de la machine à laver, à se faire cuire un œuf sans accident. Elle mène surtout une carrière en parallèle.

Loin du kitsch de la fête des mères, il faut reconnaître que maman, mother, mom ou – pourquoi pas ? – mama mérite de meilleurs moments. Comme ceux qu'offre la manufacture de Glashütte, dont les montres travaillent sans relâche et sont toujours aussi fiables et belles – à l'image de maman. Les montres mécaniques de manufacture de NOMOS Glashütte sont disponibles à partir de 1060 euros. Ici : le modèle Orion 33 Duo à remontage manuel.

Vous voulez davantage de photos de belles montres, d'informations sur la façon dont nous les fabriquons, ou simplement un interlocuteur à l'écoute de vos souhaits ? Certes, nous ne sommes pas tout à fait comme maman, mais parfois presque, et nous sommes là pour vous.