Keine Story von Wellcosan GmbH mehr verpassen.

Wellcosan GmbH

Régénération innovante pour les joueurs de handball: Reboots devient fournisseur officiel de la Fédération allemande de handball

Schluechtern (ots)

Les Reboots Recovery Pants sont connus pour optimiser les routines de récupération de nombreux athlètes professionnels. L'entreprise allemande équipe désormais les équipes nationales de la Fédération allemande de handball, notamment pour le championnat du monde masculin des moins de 21 ans à domicile, le championnat du monde féminin de 2023 et le championnat d'Europe masculin à domicile de 2024, avec ces appareils innovants, afin que les joueurs puissent retrouver plus rapidement leurs meilleures performances.

Les départs, les arrêts et les mouvements de rotation rapides représentent une charge importante pour les muscles et les articulations des joueurs de handball. À l'avenir, les produits de régénération de l'entreprise familiale Reboots permettront aux équipes nationales de la Fédération allemande de handball de se régénérer plus efficacement. Un équilibre optimal entre l'entraînement et la récupération détermine le succès sportif à long terme.

Le Dr Philip Lübke, médecin en chef de la fédération allemande de handball, déclare : « Le handball a une forte influence sur le corps et l'esprit, il exige et stimule ; des équipes de jeunes aux équipes nationales A. Le handball est un sport qui se pratique dans des conditions difficiles. La régénération est un élément essentiel du maintien et du développement de la performance. Avec Reboots, nous avons à nos côtés un partenaire qui soutient très bien nos équipes nationales face à la charge élevée et à la régénération nécessaire, afin que nos joueurs et joueuses de haut niveau puissent maintenir et même améliorer leurs performances à long terme. Toute l'équipe se réjouit de cette collaboration. »

Des produits variés avec le même objectif : Une régénération optimale Le massage par compression des Recovery Pants aide les joueurs à mieux évacuer les toxines qui s'accumulent dans les muscles pendant les efforts intenses. Ces produits finaux du métabolisme, comme le lactate, sont notamment responsables de la fatigue des muscles. Une compression ciblée permet aux muscles de récupérer mieux et plus efficacement. Résultat : une régénération accélérée, un risque d'inflammation et de blessure minimisé et une performance accrue à long terme.

Reboots apporte également son expertise dans le domaine du power napping (micro-sieste). Celle-ci peut avoir un impact profond sur la vigilance et les performances sportives. Avec le kit Reboots Recharge, les joueurs peuvent s'accorder une courte pause de récupération avant les compétitions, afin d'atteindre une clarté mentale et une meilleure concentration.

Du sport professionnel au sport amateur, chacun mérite une récupération optimale Reboots soutient déjà un grand nombre d'athlètes issus de différentes disciplines : du triathlon au crossfit en passant par les sports d'hiver. L'entreprise s'est fixée pour objectif d'offrir aux sportifs passionnés et ambitieux une récupération optimale et de les aider ainsi à atteindre leurs objectifs et leurs rêves sportifs.

Contact pour la presse:

Georgina Gerasimidis, pr@reboots.de, +4915737949504