Keine Story von Wellcosan GmbH mehr verpassen.

Pants 2.0: la deuxième génération de Reboots Recovery Pants
La régénération parfaitement adaptée à vos besoins

Pants 2.0: la deuxième génération de Reboots Recovery Pants / La régénération parfaitement adaptée à vos besoins

Schluechtern (ots)

Une régénération hautement individuelle. Ce n'est pas sans raison que les entraîneurs développent des plans de récupération et d'entraînement personnalisés pour chaque sportif d'une équipe. Afin de pouvoir également personnaliser le massage de compression régénérateur dans les Reboots Recovery Pants, le leader européen des bottes et pantalons de récupération secoue à nouveau le marché avec une innovation.

One Size n'a jamais été aussi parfait

Les nouveaux Reboots Recovery Pants 2.0 sont plus efficaces, plus performants et plus stylés que leurs prédécesseurs, et leur forme est unique sur le marché. Pour la première fois, la circonférence des jambes peut être adaptée à votre anatomie grâce à trois fermetures zippées séparées pour le haut et le bas de la jambe. Ainsi, la pression exercée sur les jambes de différentes circonférences est néanmoins la même et la qualité du massage est améliorée. Grâce à une assise parfaite et à des chambres à air qui se chevauchent, le volume par chambre est optimisé de telle sorte qu'il est possible de réaliser plus de passages de massage en un même temps. Le dynamisme se reflète également dans le design et confère aux Pants 2.0 à l'aspect carbone ce petit plus.

De célèbres sportifs comme Pedri González (football), Anne Haug (triathlon) ou Leon Vockensperger (snowboard) ont déjà intégré les Reboots dans leur routine de régénération et profitent ainsi d'un temps de récupération plus court, d'un risque d'inflammation réduit, d'une plus grande mobilité et d'une baisse de performance réduite.

La nouvelle Dream-Team

Reboots Go Lite est plus silencieux, plus léger, plus petit et plus intelligent que tous les appareils de massage par compression actuellement disponibles sur le marché. Jusqu'à présent, le boîtier de commande compact n'était utilisable qu'avec Boots. En combinaison avec les nouveaux Reboots Pants 2.0, le premier pantalon à 4 compartiments du marché offre une puissance de massage maximale pour les jambes et les fesses à un excellent rapport qualité-prix. En combinant la taille, les fonctionnalités, la couleur et la forme de l'appareil, il allie un design moderne à une utilisation simple et intelligente, permettant ainsi de vivre une expérience de régénération unique. Grâce à l'application Reboots, vous pouvez commander le massage régénérateur confortablement depuis votre smartphone.

Les nouveaux Pants 2.0 pour Reboots Go Lite sont disponibles au prix de 349€ sur reboots.com. En achetant le set avec les Reboots Go Lite, les clients économisent 100€ lors du lancement (699€ au lieu de 799€). La livraison est possible dans tous les pays de l'UE. Vous trouverez plus d'informations ici : https://reboots.com/products/reboots-pants-2-0-zubehor

Press Kit: https://bit.ly/3EIElXj

Vous êtes intéressé(e) par un essai ?

Vous êtes journaliste et vous souhaitez tester nos nouveaux Reboots Pants 2.0? Aucun problème! Nous pouvons vous envoyer un échantillon test. N'hésitez pas à nous contacter.

Contact:

Georgina Gerasimidis, pr@reboots.com, +4915737949504