Keine Story von Schaffelhuber Communications mehr verpassen.

Schaffelhuber Communications

WILWILDERNESS RÉVÈLE UNE NOUVELLE MARQUE ET UN NOUVEAU SITE INTERNET

Ein Dokument

Un tout nouveau Wilderness. Depuis ses humbles débuts au Botswana il y a près de 40 ans, l'entreprise a commencé avec quelques tentes rustiques, une seule Land Rover, deux guides de safari dédiés et un rêve de mettre en valeur les lieux sauvages emblématiques d’Afrique. Wilderness est depuis devenu une entreprise leader de conservation et d'hospitalité dans le monde, avec plus de 3 000 employés passionnés et plus de 60 camps dans huit pays. Aujourd'hui, Wilderness annonce fièrement sa nouvelle marque et son nouveau site internet; portant sa philosophie fondamentale de conservation et sa passion pour l'hospitalité à des sommets encore plus élevés, et en veillant à ce que l'entreprise soit bien positionnée pour une croissance mondiale future.

Mesdames et Messieurs,

<<Nous avons changé, évolué et grandi énormément au fil des ans, mais notre plus grand changement est enfin là", a noté le PDG de Wilderness, Keith Vincent. « Nous avons un objectif ambitieux : doubler la superficie de terres que nous contribuons à conserver d'ici 2030. Afin d'augmenter ensemble les régions sauvages dans le monde et de continuer à protéger les destinations sauvages les plus emblématiques de la Terre, nous devions repositionner notre marque afin de transporter notre modèle pionnier d'hospitalité et de conservation au-delà des frontières de l'Afrique ».

En amenant les invités à découvrir le pouls des lieux ultimes et sauvages de la Terre, Wilderness est déterminé à avoir un impact encore plus important sur la protection de la nature sauvage, de la faune et des communautés locales les plus emblématiques au monde. Immerger les clients dans la nature et la culture réelles ; pour découvrir par eux-mêmes les endroits les plus excitants du monde.

«Nous sommes la même entreprise, avec la même philosophie ; juste avec un look and feel plus moderne et avant-gardiste, un nouveau logo passionnant et un message de marque amélioré. La conservation reste notre objectif principal - cela ne changera jamais. Tout ce que nous faisons - de la création de nouvelles initiatives de conservation à l'ouverture de nouveaux camps et à l'hospitalité pionnière à travers le monde - va dans le sens de cet objectif », a ajouté Keith.

Le premier changement est que le nom de l'entreprise a été simplifié en Wilderness ( “Safaris”a été supprimé). « Cela englobe vraiment qui nous sommes et ce que nous faisons vraiment : augmenter les régions sauvages du monde. Bien que nous continuions à proposer des expériences de safari de premier plan, il est temps que notre nom reflète nos destinations emblématiques et la diversité des lieux dans lesquels nous opérons, aujourd'hui et à l'avenir. Nous faisons bien plus que de simples safaris - du trekking des primates à l'observation des étoiles, des promenades dans la nature, de la navigation de plaisance et l'apprentissage de nouvelles cultures », a déclaré Simone Strahle, directrice du marketing.

Le nouveau logo de Wilderness est l’expression des deux visages de l'entreprise : la conservation et l'hospitalité. Il symbolise les lieux que Wilderness protège - non clôturés, sauvages et imprévisibles, ainsi que les expériences qu'il crée en leur sein - autour de la découverte, de l'aventure et de l'exploration. C'est un symbole abstrait et brut de la nature, qui s'inspire des longues herbes représentant la diversité des habitats et de toutes les zones dans lesquelles Wilderness opère. Il est conçu pour inviter à l'intrigue et vous donner envie de pousser à travers ces longues herbes pour explorer ce que la destination vous réserve.

« Nous sommes également ravis de dévoiler notre tout nouveau site Web, www.wildernessdestinations.com, qui reflète mieux nos lieux sauvages et nos voyages extraordinaires. Nous espérons qu'il incitera nos clients et partenaires à découvrir le pouls de chaque destination au sein de notre Collection ; qu’il aidera les gens à s'imaginer devant un feu de camp crépitant, écoutant les agitations de la nuit - les rapprochant de la nature et du désert », a ajouté Simone.

En tant que collectif pionnier, Wilderness est extrêmement reconnaissant du soutien continu de tout son personnel, ses invités, ses partenaires et ses parties prenantes. « Il est de notre responsabilité commune d'accroître ensemble les régions sauvages dans le monde et d'assurer un meilleur avenir à notre planète et à nos générations futures. Plus nous grandissons, plus nous pouvons avoir d'impact sur les habitats que nous conservons, les espèces que nous protégeons et les communautés que nous inspirons, responsabilisons et élevons. Notre avenir est prometteur - nous sommes impatients de nous lancer dans le prochain chapitre de Wilderness et de travailler ensemble pour étendre notre modèle commercial pionnier à travers le monde », a conclu Keith.

Pour des informations détaillées et la boîte à outils de la marque Wilderness, cliquez ici.

Lien vers les images: https://we.tl/t-v2llV981Pb

Gaby Wehle