De nouvelles montres pour les diplômés – Des cadeaux pour la vie

Des cadeaux pour la vie

Un baccalauréat ou un diplôme d'université ? Autrefois, il était courant de commémorer de telles occasions avec une belle montre. Aujourd'hui, NOMOS Glashütte continue de proposer des montres mécaniques pour les jeunes – sans conteste un magnifique cadeau pour marquer une étape importante dans la vie.

GLASHÜTTE, MAI 2022. Pour beaucoup, l'heure approche : les études sont en passe d'être finies. Il sera alors temps de jeter les cahiers et de recevoir les bulletins scolaires ou les relevés de notes. Les examens de fin d'année seront également passés haut la main, les thèses soutenues, les diplômes décernés. Pour les jeunes adultes, le moment où leurs efforts portent leurs fruits est exaltant. Fierté, liberté, une envie d'essayer de nouvelles choses : les parents et les grands-parents veulent récompenser cette réussite et offrir quelque chose qui durera toute la vie. Autrefois, les jeunes adultes recevaient souvent une montre mécanique en cadeau. Cette belle tradition est passée en désuétude lorsque les montres à quartz les ont remplacées, puis est venu le tour des téléphones portables et des voyages. À présent, cette coutume fait son grand retour – et devient tendance. Les montres mécaniques ne sont pas seulement durables et faites artisanalement, elles sont également stables en termes de valeur et sont de solides compagnes pour les futures carrières. Des montres comme celles-ci sont résilientes.

Le fabricant de montres NOMOS Glashütte produit une série de montres-bracelets précisément dans ce but : Club Campus. Classique, durable, précieuse, tout en étant jeune. Des mouvements de très grande précision protégés dans de solides boîtiers en acier inoxydable et en verre saphir aux allures sportives. Les mouvements : à remontage manuel ou automatique, mais toujours mécaniques. Une attention délicate : sur le fond de la montre, il y a assez d'espace pour 88 caractères – un message de maman, des félicitations de papi, le numéro de téléphone de tante Lise. Les ateliers de Glashütte gravent toutes les montres sur demande.

Est-ce que vos lecteurs, vos clients ou leurs enfants ont quelque chose à célébrer prochainement ? Nous serions heureux de vous montrer notre série Club Campus et d'autres montres NOMOS abordables, idéales pour les diplômés et pour débuter dans la vie. Et nous serions également ravis de vous montrer comment nous fabriquons ces montres de qualité.

Cordialement,