Élargissement de la gamme L-Cube pour encore plus de personnalisation

Élargissement de la gamme L-Cube pour encore plus de personnalisation

Des solutions de rangement parfaites pour toutes les salles de bains

Élargissement de la gamme pour permettre encore plus de personnalisation

• Des formes minimalistes et géométriques
  • Un design élégant et intemporel
  • Des solutions de rangement pratiques
  • 24 finitions différentes
  • Bon rapport qualité/prix

La gamme de meubles de salle de bains L-Cube offre des solutions de rangement personnalisées et pratiques avec un bon rapport qualité/prix. Le caractère design de cette série polyvalente est déterminé par l’équilibre du jeu des lignes horizontales et verticales. Avec ces nouveaux modèles, Duravit offre des possibilités supplémentaires de combinaisons et de rangement permettant une planification personnalisée de la salle de bains.

Élargissement de la gamme pour une plus grande diversité dans la planification.

La vaste gamme de L-Cube s’étend du meuble sous lavabo, du plan de toilette et des étagères jusqu’aux miroirs et armoires de toilette.

Les tiroirs sont particulièrement bien répartis sur les nouveaux meubles sous lavabo pour plan de toilette en 122 cm de large : au lieu d’une répartition symétrique et uniforme, des tiroirs et des casiers coulissants larges et étroits ont été combinés pour optimiser les volumes de rangement.

Autre nouveauté : un plan de toilette avec une répartition asymétrique des tiroirs, proposé à partir d’une largeur de 82 cm. Le tiroir supérieur permet de ranger les petits ustensiles, tandis qu’en dessous, un casier coulissant deux fois plus haut offre un vaste volume de rangement.

Des miroirs ronds parachèvent la gamme existante : ils créent un contraste intéressant avec les meubles rectangulaires tout en s’intégrant harmonieusement dans l’ensemble de la salle de bains.

Possibilités de combinaisons personnalisées

Avec ses 24 finitions différentes, L-Cube offre une liberté maximale d’aménagement. Depuis des laques brillantes de haute qualité en blanc, gris flanelle ou gris dolomite jusqu’aux façades en chêne foncé brossé, Duravit offre des possibilités pratiquement illimitées.

Duravit propose également une multitude d’options pour le choix des éléments en céramique : des lavabos ou des vasques à poser de différentes tailles et de formes variées.

document:  L-Cube_2022_DE.doc