NEWS 2023 | Duravit lance un portefeuille de produits diversifié

Tradition, design et innovation

Nouveautés 2023 : Duravit présente une gamme de produits diversifiée

• De nouvelles créations de designers de renom
  • Des tendances actuelles en matière de durabilité dans la salle de bains
  • Des combinaisons intéressantes de coloris et de finitions

« extra colors. extra materials. extraordinary design. » – tel est le leitmotiv des toutes dernières créations et innovations de Duravit. En font partie trois séries de salles de bains exceptionnelles qui ont été élaborées en coopération avec des designers de renom tels que Christian Werner, Philippe Starck ou encore le Studio F. A. Porsche, ainsi que de nombreuses innovations techniques agrémentées de coloris et de finitions extraordinaires pour un aménagement personnalisé de la salle de bains. Duravit élargit en outre son assortiment avec des nouvelles séries de robinetteries et de systèmes de douche offrant des solutions à la fois fonctionnelles et esthétiques. Très apprécié, le segment SensoWash® est également élargi aussi bien dans le haut de gamme que dans l’entrée de gamme.

En développant ses nouveaux produits, le fabricant de salles de bains design s’est laissé inspirer par la forte tendance à la liberté de création qu’offrent les coloris et les finitions, tout en répondant au besoin d’une salle de bains confortable et accueillante.

C’est dans cet esprit que Duravit présente un vaste assortiment de produits axés sur la personnalisation et le confort dans le but d’améliorer la routine quotidienne dans la salle de bains.