Pimp my bathroom – Accessoires pour embellir la salle de bains

Pimp my bathroom – Accessoires pour embellir la salle de bains

Petite action, grands effets.

• Embellissez votre salle de bains en quelques gestes
  • Des formes homogènes pour tous les styles d'aménagement et tous les goûts
  • Montage facile, fixation autocollante possible

On peut réaménager la salle de bains ou les toilettes en quelques gestes : du dévidoir de papier et du porte-balayette au porte-savon, en passant par le porte-serviettes et le crochet, les accessoires adaptés donnent à la salle de bains une image homogène et haute de gamme tout en soulignant le style d'aménagement personnel. Leur design coordonné est la solution optimale pour tous les styles d'aménagement et tous les goûts.

Indémodables, modernes et polyvalents

Le design indémodable des gammes d'accessoires « Karree », « D-Code » et « Starck T» en finition Chromée classique de Duravit crée une uniformité et une structure adaptées à tous les goûts et tous les budgets. Chacun trouve ainsi l'accessoire qui manque dans sa salle de bains.

Le Noir mat attire le regard, il est très tendance – même dans la salle de bains. Finition Bois élégante ou tons naturels apaisants, les accessoires en Noir mat créent un ensemble harmonieux, noble et intemporel. En proposant la série « Starck T », design par Philippe Starck, Duravit répond à toutes les attentes dans ce domaine.

Coller ou percer

Comme il n'est pas toujours possible de pratiquer des trous pour l'installation, Duravit propose désormais une version autocollante de la série « Starck T ». La solution idéale quand on est locataire.

De par leur taille et leur prix, les accessoires autoadhésifs sont en outre une idée de cadeau peu commune, par exemple à l'occasion d'un emménagement.

Légendes des photos :

01_Duravit_Starck_T_TowelRing_with_Towel_Black_Matt

Anneau porte-serviettes en finition Noir mat moderne, « Starck T », design par Philippe Starck. (Crédit photo : Duravit AG)

02_Duravit_Starck_T_Soap_Dish_Chrome

Accessoires en finition Chromée, toujours le bon choix. Parfaits pour offrir. (Crédit photo : Duravit AG)

03_Duravit_Starck_T_Towel_hook_double_Black_Matt

Accessoires en finition Chromée, toujours le bon choix. (Crédit photo : Duravit AG)

04_Duravit_Starck_T_Soap_Dish_Mood

La forme en « T » est la signature emblématique récurrente de cette série. (Crédit photo : Duravit AG)

05_Duravit_Starck T_Glass_holder_Chrome

Porte-verre pratique avec un petit quelque chose en plus, « Starck T », design par Philippe Starck. (Crédit photo : Duravit AG)

document:  Starck _T_2022_FR.doc