En y regardant de plus près : Nouvelle Tetra neomatik black de NOMOS Glashütte

En y regardant de plus près

Exceptionnelle sous tous les angles, remarquable dans chaque détail : La série limitée Tetra neomatik – 175 Years Watchmaking Glashütte de NOMOS Glashütte.

GLASHÜTTE, JUIN 2022. Le classique de NOMOS, modèle Tetra, récemment lancé en série limitée 175 Years Watchmaking Glashütte, est extravagant, puissant, saisissant et edgy. La série comporte 4 montres aux cadrans lustres façon émail en off white, red, blue et black. À l'intérieur bat le calibre neomatik DUW 3001, réglé conformément aux normes des chronomètres. Tout à propos de ces montres est extraordinaire, à l'intérieur comme à l'extérieur, et réserve bien des surprises.

Ces fines montres automatiques – dont NOMOS célèbre les 175 ans d'expertise horlogère à Glashütte – ont beaucoup à offrir, comme vous pouvez le voir sur les images des détails de ces nouveaux modèles, de devant comme de derrière.

Vous souhaitez avoir plus d'informations et les tester vous-mêmes ? N'hésitez pas à nous contacter. En espérant avoir bientôt de vos nouvelles.

Cordialement,