Montres à partager : lookbook automne/hiver 2021

Des montres à partager : des montres pour tous

Les montres mécaniques sont des instruments pour la vie et elles n'ont pas besoin de stéréotypes de genres pour être belles. Bien au contraire : les belles montres comme celles-ci peuvent être partagées par tout le monde. Voici huit exemples de NOMOS Glashütte.

GLASHÜTTE, ÉTÉ 2021. NOMOS Glashütte, manufacture située dans la traditionnelle ville horlogère allemande de Glashütte, est connue pour son « supermodèle » : Tangente. Cette montre emblématique compte parmi les montres-bracelets mécaniques les plus prisées. Il s'agit non seulement d'un grand classique mais aussi, depuis longtemps déjà, d'un objet de collection. Depuis une trentaine d'années, la montre est très appréciée - par tous les sexes et toutes les générations. Les montres mécaniques sont des instruments pour la vie et sont belles, la plupart du temps, précisément quand elles n'en montrent pas trop, mais qu'au contraire, leur design témoigne de l'artisanat, de la matérialité et de la fonction.

Le petit lookbook de la saison automne/hiver à venir présente des montres NOMOS qui vont à chacun et à chacune.

Vous voulez en savoir plus sur NOMOS et les 175 ans de tradition horlogère de Glashütte, sur l'artisanat et la fabrication des garde-temps, sur nos montres ou notre position, vous voulez nous rendre visite ou simplement nous rencontrer en ligne ? Prenez contact avec nous, nous nous tenons à votre entière disposition.