Des montres d'été hautes en couleur – un assortiment

Des couleurs dans l'air du temps

Les cadrans blancs sont toujours magnifiques sur les montres classiques, et ils le resteront. Mais la couleur a ses atouts propres, et représente l'esprit de l'époque, l'individualité et le bonheur. Voici donc un petit traité des couleurs façon NOMOS Glashütte.

GLASHÜTTE, ÉTÉ 2021. Gris, orange, vert olive, violet ou jaune : une époque n'est jamais monochrome. Les films, les œuvres de jeunes artistes, la mode, mais aussi les évolutions politiques et sociales déterminent les couleurs tendance. Et vice versa, car les « couleurs de l'année » servent d'inspiration et influencent à leur tour le développement de nouveaux produits – marquant ainsi de leur empreinte les canapés, les chaises, les vêtements, les voitures ou les appareils de cuisine.

Ou encore les cadrans des montres. Il est vrai que les montres mécaniques de NOMOS Glashütte sont traditionnellement blanches et s'inscrivent de la sorte dans les 175 ans d'histoire de la célèbre ville horlogère de Glashütte. Cependant, des modèles capables d'autres choses ont depuis longtemps rejoint leurs rangs – précisément en raison de leur couleur. Après tout, la couleur incarne la joie et le bonheur, y compris au poignet. Les montres colorées peuvent souligner l'individualité de leur porteur, compléter une garde-robe, apporter une différence bienvenue, ou tout simplement ravir comme seule une couleur préférée peut le faire – heure après heure, minute après minute.

En résumé, les cadrans blancs sur les montres mécaniques sont beaux et le seront toujours. Mais les arguments en faveur de la couleur ne manquent pas pour autant.

NOMOS Glashütte a réuni pour vous une sélection de montres hautes en couleur – faites votre choix ! Et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres souhaits – nous sommes là pour vous.