Keine Story von A-ROSA Flussschiff GmbH mehr verpassen.

A-ROSA Flussschiff GmbH

Voyage inaugural pour le bateau nouvelle génération A-ROSA SENA

Voyage inaugural pour le bateau nouvelle génération A-ROSA SENA / Le navire hybride E-Motion quitte Cologne pour la première fois avec des passagers à bord

Rostock (ots)

Le samedi 18 juin, le nouveau bateau de croisière fluviale nouvelle génération A-ROSA SENA d’A-ROSA a largué les amarres à Cologne pour son voyage inaugural. Au plus grand plaisir des passagers et de l’équipage à bord, le bateau a quitté la ville dans le silence et sans émettre aucune émission grâce au système de propulsion hybride innovant « E-Motion » embarqué dans le bateau, qui lui permet de passer en mode sur batterie lorsqu’il approche ou quitte les ports.

Les passagers et l’équipage avaient hâte de voyager à bord de ce nouveau navire durable : « La conception du nouvel A-ROSA SENA est tout simplement unique sur les rivières. Avec l’aménagement intérieur spacieux, il offre une expérience de voyage entièrement nouvelle », commente le gérant de l’hôtel Dennis Brenner. Le capitaine Ulli Schwalbe ajoute : « Grâce au système de propulsion hybride et au filtre de purification des gaz d’échappement, on ne remarque aucune émission à bord et on profite pleinement de l’expérience de croisière. » Le navire E-Motion a récemment reçu le « Prix allemand des projets durables 2022 » pour ses technologies écologiques.

L’A-ROSA SENA va maintenant naviguer pendant huit jours et sept nuits (aller-retour) en suivant un itinéraire qui le mènera de Cologne à Amsterdam, Rotterdam, Dordrecht et Anvers. C’est le premier bateau de croisière fluviale sur le Rhin doté de quatre ponts offrant des espaces intérieurs publics spacieux et d’un solarium. Il propose également différentes options de restauration et un grand spa accueillant un sauna finlandais, un jacuzzi et des cabines de soin, une salle de sport, une salle de relaxation et même une grotte de glace. En parallèle, les nombreux équipements familiaux et intergénérationnels tels que la salle dédiée au kids club, les cabines familiales pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes et la piscine séparée pour les enfants sur le pont solarium sont également inédits sur un bateau de croisière fluviale.

Pour plus d’informations : www.arosa-cruises.com/press

Contact: