Keine Story von TXOne Networks mehr verpassen.

TXOne Networks

TXOne Networks ressort gagnant des prestigieux Global InfoSec Awards lors de la RSA Conference 2022

SAN FRANCISCO/TAIPEI (ots)

TXOne Networks a remporté les prix dans les catégories « Protection la plus innovante des infrastructures critiques », « Entreprise en plein essor ICS/SCADA Security » et « Meilleur produit de cybersécurité industrielle » lors des 10es Global InfoSec Awards annuels, à l'occasion de la #RSAC 2022

Chez TXOne Networks, nous sommes fiers d'annoncer que les prix suivants nous ont été attribués par le Cyber Defense Magazine (CDM), le magazine sur la sécurité des informations électroniques leader dans l'industrie :

- « Protection la plus innovante des infrastructures critiques »

- « Entreprise en plein essor ICS/SCADA Security »

- « Meilleur produit de cybersécurité industrielle »

« Nous sommes ravis de recevoir quelques-uns des prix de cybersécurité les plus prestigieux et convoités au monde, qui nous ont été attribués par le Cyber Defense Magazine à l'occasion de son 10e anniversaire en tant que fournisseur indépendant de nouvelles et d'informations sur la cybersécurité. Nous savions que la compétition serait rude et arbitrée par des juges exceptionnels qui sont des experts leaders de la sécurité de l'information venant du monde entier. Nous ne pourrions pas être plus heureux. Nous sommes ravis de constater que nos solutions - notamment la série Stellar, la série Edge, Trend Micro Portable Security 3 et la OT Defense Console - ne sont pas seulement appréciées de nos clients et de nos partenaires, mais qu'elles ont également été saluées par le jury de la compétition », déclare Terence Liu, CEO de TXOne Networks.

« TXOne Networks incarne trois valeurs principales que les juges recherchent chez le gagnant : comprendre aujourd'hui les menaces de demain, fournir une solution rentable et innover d'une manière surprenante pouvant aider à minimiser les cyberrisques et à anticiper la prochaine faille », explique Gary S. Miliefsky, éditeur du Cyber Defense Magazine.

TXOne Networks est ravi de figurer parmi les gagnants, qui sont tous mentionnés ici : http://www.cyberdefenseawards.com/

Les chercheurs de menaces chez TXOne Mars Cheng et Selmon Yang sont honorés de faire un discours à la RSA Conference le 9 juin (14h10-15h00, heure du Pacifique, Moscone West 2006). Participez et apprenez-en plus sur la « reprise déconstructive des écosystèmes électriques Mitsubishi » et sur notre concept OT zero trust.

Suivez virtuellement la #RSAC RSA Conference 2022 sur https://www.rsaconference.com/usa.

À propos de TXOne Networks

TXOne Networks propose des solutions de cybersécurité qui assurent la fiabilité et la sécurité des systèmes de commande industriels et des environnements de technologie opérationnelle par une méthodologie OT zero trust. Chez TXOne Networks, nous collaborons avec des fabricants de renom et des opérateurs d'infrastructures critiques pour développer des approches pratiques et conviviales pour la cyberdéfense. TXOne Networks propose des produits basés sur réseau et basés sur appareils afin de sécuriser les réseaux OT et les dispositifs critiques et ainsi assurer une défense en profondeur en temps réel. www.txone.com

À propos du Cyber Defense Magazine

Le Cyber Defense Magazine est la première source de nouvelles et d'informations sur la cybersécurité pour les professionnels de la sécurité de l'information au niveau des entreprises et du gouvernement. Nous sommes gérés et édités par et pour des professionnels de la sécurité de l'information éthiques, honnêtes et passionnés. Notre mission est de transmettre des connaissances de pointe, de partager des histoires vraies et d'attribuer des récompenses aux meilleurs produits, idées et services dans l'industrie de la technologie de l'informatif. Nous publions un magazine électronique gratuit en ligne tous les mois ainsi que des éditions spéciales à l'occasion des RSA Conferences. CDM est fier d'appartenir au Cyber Defense Media Group. Vous trouverez de plus amples informations sur nous sous https://www.cyberdefensemagazine.com et vous pouvez vous rendre surhttps://www.cyberdefensetv.com et https://www.cyberdefenseradio.com pour voir et écouter quelques-unes des interviews les plus instructives des dirigeants de ces entreprises gagnantes. Participez à un webinaire sur https://www.cyberdefensewebinars.com et rendez-vous compte de la force que représentent les connaissances en sécurité de l'information.

Contact:

Contact presse TXOne Networks :
lynette_lee@txone.com
Tél. +886 2-2378-9666 ext.5133

Contacts presse pour l'Europe TXOne Networks :
GlobalCom PR-Network GmbH
Martin Uffmann / Caroline Hannig-Sachon