Les meubles de Duravit répondent à toutes les attentes

Les meubles de Duravit répondent à toutes les attentes

Le vaste assortiment de produits satisfait aussi bien aux exigences fonctionnelles qu’esthétiques

• Des volumes de rangement bien structurés pour la routine quotidienne
  • Un grand choix de designs, de finitions et de dimensions
  • Le tout pouvant être combiné et personnalisé pour créer une salle de bains harmonieuse

Depuis le meuble compact sous lavabo pour le coin toilette jusqu’aux armoires hautes en passant par les plans de toilette avec double vasque dans la salle de bains familiale, le vaste assortiment de meubles de salle de bains de Duravit offre une grande variété de designs, de finitions et de dimensions dans différentes catégories de meubles. Disponibles dans différents niveaux de prix, les meubles de salle de bains facilitent la routine quotidienne avec leurs volumes de rangement bien structurés.

Le meuble adapté à chaque salle de bains

Dans la salle de bains, le meuble bas est pratiquement incontournable ; c’est pourquoi on en trouve un grand choix dans l’assortiment de meubles de ce fabricant de salles de bains complètes. Les articles de soins, les textiles pour la salle de bains et les produits d’entretien peuvent y être rangés en toute sécurité et à portée de main. Tous les ustensiles importants trouvent leur place grâce au système de rangement disponible en option. Il en résulte une salle de bains harmonieuse et bien rangée. Les meubles sous lavabo sont proposés en de nombreuses tailles et s’adaptent donc pratiquement à tous les cas de figure. Offrant encore plus de volume de rangement, les armoires hautes ou mi-hautes sont particulièrement adaptées aux grandes salles de bains. En revanche, dans les salles de bains plus petites, une armoire de toilette peu encombrante offre suffisamment de place pour ranger les ustensiles quotidiens les plus importants. Pouvant être placées et déplacées à volonté, les dessertes mobiles modulables offrent des volumes de rangement supplémentaires.

Diversité d’aménagement et liberté créative

Des laques brillantes ou plutôt mates et élégantes ? Des magnifiques placages de bois ou bien des finitions décorées faciles à entretenir pour donner à la salle de bains une atmosphère naturelle ? Des portes ou des tiroirs ? Chez Duravit, l’esthétique et la fonctionnalité ne font qu’un. En effet, ce sont justement des meubles de salle de bains bien adaptés qui permettent de réaliser une oasis de bien-être personnalisée, même lorsque l’espace disponible est très petit.

Outre leur grande diversité de designs, les meubles de salle de bains brillent par un choix pratiquement infini de finitions et de coloris. Les lavabos, les cuvettes, les baignoires et bien d’autres produits de haute qualité signés Duravit permettent de créer des salles de bains harmonieuses parfaitement adaptées aux idées et aux exigences de chacun.

Des meubles de salle de bains fabriqués en Allemagne

En plus de la diversité de produits et de designs attrayants, les meubles se distinguent par leur haut niveau de qualité : Duravit est excessivement exigeant en ce qui concerne la qualité de ses meubles, aussi bien dans son segment d’entrée de gamme que dans ses séries design exclusives. Pour ce faire, ce fabricant de salles de bains complètes manufacture ses meubles de salle de bains exclusivement en Allemagne et à partir de bois certifié PEFC*. Ils sont en outre parfaitement adaptés aux pièces humides. Les chants des meubles de salle de bains ne sont pas ouverts ce qui les protège contre une forte humidité et les éclaboussures.

*(PEFC/04-31-2357)

document:  Badmöbelvielfalt_FR.docx