Une bonne mise en lumière : de la salle d’eau à la salle de bains bien-être

Une bonne mise en lumière :  de la salle d’eau à la salle de bains bien-être

Une bonne mise en lumière : de la salle d’eau à la salle de bains bien-être

Des sources lumineuses bien ciblées pour une salle de bains naturelle et confortable

• Un éclairage indirect pour créer une ambiance exceptionnelle
  • Une combinaison de matériaux équilibrée qui souligne l’agencement naturel de la salle de bains
  • Les formes et les couleurs parachèvent l’aménagement

La lumière exerce une influence significative sur le bien-être de chacun et crée une ambiance confortable, surtout pendant la période hivernale. Des sources de lumière indirectes transforment une simple salle d’eau en une parfaite salle de bains bien-être, car la salle de bains se transforme de plus en plus en une pièce dédiée à la régénération et à la détente. Faisant contrepoids à l’agitation de la vie quotidienne, les salles de bains Duravit répondent à ce besoin de retrait et de sécurité en proposant des collections d’une incomparable harmonie.

Vitrium : Une combinaison naturelle de matériaux sous un éclairage bien ciblé

Des vasques en résine minérale agréable au toucher, des meubles sous plan de toilette agrémentés d’un fin cadre métallique et des façades pouvant être en verre rétro éclairé, en bois ou ornées de différents décors ; dessinée par Christian Werner, la salle de bains Vitrium séduit par un assemblage très raffiné de différents matériaux. Avec son aspect naturel, l’ensemble crée une atmosphère harmonieuse, parfaitement rehaussée par des sources d’éclairage indirect. Les éléments lumineux soigneusement ciblés transforment la salle de bains en un véritable espace de bien-être. Combinés aux façades translucides en verre Parsol®, les meubles Vitrium offrent de la chaleur à la salle de bains et la transforment en un lieu dédié à la relaxation personnelle.

Qatego : Des meubles rectilignes et des appareils sanitaires aux formes doucement arrondies

Dessinée par le Studio F. A. Porsche, la salle de bains Qatego mise sur le contraste harmonieux entre le design géométrique des meubles et les lignes arrondies des appareils sanitaires. En correspondance avec la blancheur de la céramique, les meubles de salle de bains sont proposés en huit coloris qui vont d’un blanc brillant à des tonalités vives comme le graphite mat en passant par des nuances naturelles et discrètes comme le taupe mat ou encore le basalte mat. La gamme de couleurs naturelles de Qatego est complétée par des nuances de bois. En outre, des compartiments ouverts et éclairés allègent la rigueur des lignes géométriques des meubles, tout en apportant du confort et de la transparence dans la salle de bains. Les produits préférés ou bien des coupelles et des vases décoratifs y trouvent leur place et y sont agréablement mis en scène.

document:  Coziness_Bathroom_FR.doc