Gardien du temps jusqu’au 24 décembre : le précieux calendrier de l’Avent NOMOS

Le calendrier de l’Avent NOMOS

Des garde-temps jusqu’à la veille de Noël : cette année, les petites portes du calendrier cachent des cadeaux plus précieux que jamais. Parmi eux : cinq montres de la manufacture de Glashütte.

GLASHÜTTE À L’AVENT 2021. Il sert à compter les jours, à faire paraître le temps jusqu’à la fête plus court et nous mettre tous dans l’ambiance de Noël : le calendrier de l’Avent. Alors que les premières versions de cette « montre de Noël » consistaient simplement à placer chaque jour une paille dans la crèche ou à effacer un de 24 traits tracés à la craie, les calendriers de l’Avent modernes tiennent lieu de véritable avant-goût de la fête : on y trouve un petit cadeau, jour après jour.

Cette année, les cadeaux de NOMOS Glashütte sont particulièrement somptueux. En effet, encore plus de montres et d’autres cadeaux précieux se cachent derrière les 24 portes. Outre les produits de notre propre manufacture, nous proposons également des étuis, des bracelets, des sacs et une multitude d’autres articles en cuir, ainsi que des instruments d’écriture et des grands classiques du design.

Toutes et tous sont conviés à ouvrir les portes de NOMOS, chaque jour : à partir du 1er décembre, il suffit de s’inscrire sur le site internet de NOMOS, de cliquer et de gagner. Les années précédentes, les chances de gagner le cadeau du jour étaient extrêmement bonnes ; cette année encore, la participation en vaudra la peine. C’est le hasard qui décidera du gagnant : le petit lutin de Noël de la manufacture NOMOS Glashütte, horloger le reste de l’année, utilise un générateur de nombres aléatoires.

Vous voulez que vos lecteurs et lectrices gagnent aussi ? Nous serions heureux que vous publiiez, partagiez, postiez notre calendrier. Nous avons plus d’images et d’informations à mettre à votre disposition, si vous le souhaitez.
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année.

Cordialement,