Des montres sport en bleu, blanc, rouge

Des montres sport en bleu, blanc, rouge

L'été est enfin arrivé : le temps est venu de goûter aux joies de la nature pour un repos et une détente bien mérités. L'accompagnement parfait pour les activités de plein air ? Un robuste garde-temps de NOMOS Glashütte.

GLASHÜTTE, JUIN 2021. Avec les grandes vacances qui approchent à grands pas, on se réjouit déjà de toutes les aventures de l'été, qu'il s'agisse d'un barbecue en famille, d'un week-end de camping entre amis ou d’une escapade à la plage la plus proche pour profiter du soleil. La coupure estivale offre enfin l'occasion de perdre la notion du temps et de profiter du moment présent. Cela dit, une montre de sport robuste reste le compagnon idéal des activités de plein air. Qu'il s'agisse de bien chronométrer le gril ou de s'assurer que vous êtes de retour au camping avant le coucher du soleil, la maîtrise du temps est essentielle pour que tout se passe bien. S’il est vrai qu’une entreprise horlogère allemande ne célèbre pas particulièrement le 14 juillet, cela ne nous empêche pas de proposer une merveilleuse sélection de montres robustes en bleu, blanc et rouge à ceux qui fêtent la prise de la Bastille !

Vous souhaitez photographier, filmer, tester un des modèles ci-dessous ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours ravis d'avoir de vos nouvelles !