Nouveautés de Watches & Wonders, le salon international de la haute horlogerie

Montres et merveilles

Pour la première fois, NOMOS Glashütte participe au Salon international de la haute horlogerie (Watches & Wonders) à Genève, pour y présenter ses nouveaux modèles de printemps.

GLASHÜTTE, MARS 2021. Pour la première fois, ce printemps, la manufacture horlogère NOMOS Glashütte se rendra au Salon international de la haute horlogerie – en ligne et en direct. Parce qu'en ces temps de pandémie, même le monde de l'horlogerie ne tourne pas tout à fait rond : pour permettre aux professionnels de l'industrie du monde entier de participer à cet événement, le Salon, qui a été renommé « Watches & Wonders » en 2020, se déroulera sous forme numérique du 7 au 13 avril. Il est organisé par la Fondation de la Haute Horlogerie (FHH), la fondation suisse indépendante pour la promotion de la haute horlogerie, dont NOMOS Glashütte a rejoint le cercle en 2017.

NOMOS Glashütte est une entreprise à part – même dans le monde de la haute horlogerie. Car tous les mouvements de la manufacture sont des créations exclusives et sont fabriqués en interne. L'entreprise peut donc être à bon droit désignée « manufacture à 100 % ». Les montres de NOMOS Glashütte célèbrent l'union de la tradition artisanale vieille de 175 ans de cette ville horlogère avec la recherche et le design d'aujourd'hui. « Le monde d'hier nous aide à produire aujourd'hui les montres les meilleures et les plus durables pour demain », déclare le PDG Uwe Ahrendt.

La manufacture présentera ses nouveaux modèles de l'année 2021 lors du Salon. Si vous souhaitez rendre visite à NOMOS Glashütte au Watches & Wonders, veuillez nous contacter. Nous serons heureux de vous inviter et d'organiser votre accréditation.

Nicolas Pourchet