Keine Story von intec GmbH mehr verpassen.

Testeurs de fibres pour l'installation et la maintenance : intec présente la série ARGUS® F au salon ANGA COM

La société intec Gesellschaft für Informationstechnik mbH, leader allemand en matière d'innovation dans le domaine de la technique de mesure des télécommunications, présente cette année la série ARGUS® F au salon ANGA COM de Cologne, la principale plate-forme commerciale européenne pour les fournisseurs de haut débit et de contenus. La série ARGUS® F est une famille d'appareils de différents testeurs de fibres spécialement conçus pour l'installation et la maintenance de réseaux optiques tels que GPON et XGS-PON, comprenant les types d'appareils ARGUS® F200, ARGUS® F240 et ARGUS® F300.

Les appareils de la série ARGUS® F testent les interfaces GPON, XGS-PON, EPON et 10G-EPON de manière fiable et avec la qualité de pointe habituelle. Le wattmètre sélectif à 5 niveaux de l´analyseur reseau PON ARGUS® F200 peut être connecté en mode de passage (Through Mode) dans une connexion PON existante. Il est ainsi possible de déterminer simultanément et avec précision les niveaux optiques sur les différentes longueurs d'onde descendantes (OLT) et montantes (ONT) pour GPON, XGS-PON, EPON et 10G-EPON ainsi que celui d'une éventuelle superposition vidéo (1550 nm) via cinq filtres séparés. Ce faisant, il est possible de détecter d'autres émetteurs se trouvant éventuellement sur la ligne (appelés Alien-ONT). En outre, le PON-ID ou le LLID peuvent être lus à partir du message PLOAM. Un moniteur PLOAM scanne tous les ONU ID et les numéros de série des ONT connectés à une branche PON.

Les testeurs de fibre optique ARGUS® F300 et ARGUS® F240 peuvent en outre réaliser sur GPON comme sur XGS-PON une simulation ONT complète avec des tests IP et de performance jusqu'à 10 Gbit/s et offrent de nombreuses autres fonctions de test comme WLAN Analyzer, des tests triple play comme VoIP, IPTV et des tests de données sous forme de téléchargements/téléchargements, ping et traceroute ainsi que iperf ou des tests de vitesse IP performants directement sur la fibre optique ou sur Ethernet.

L'ARGUS® F300 dispose également d'un OTDR qui mesure l'atténuation de la ligne et de l'événement et qui, avec le temps de propagation de l'impulsion réfléchie, peut déterminer la longueur de la ligne, les épissures et les connecteurs. C'est le seul appareil au monde qui combine l'OTDR et l'OPM sélectif et qui peut également déterminer et afficher le PON-ID et le XGS-PON-ID.

Le slot SFP peut être utilisé entre autres pour l'utilisation d'Active Ethernet (AON), comme c'est souvent le cas dans les installations FTTH. En outre, tous les appareils peuvent être connectés via USB au Fiber Inspection Tool, qui détecte les rayures et les défauts sur les fibres optiques et les représente sous forme d'image vidéo et de tableau.

Nous vous invitons à nous rendre visite du 14 au 16 mai au salon ANGA COM 2024 à Cologne. Venez voir les derniers testeurs de fibres ARGUS® en action et découvrez comment nos technologies peuvent vous aider dans votre travail dans le domaine des réseaux de fibres optiques.

intec au salon ANGA COM à Cologne : du 14 au 16 mai 2024, hall 8, stand A71.

Des photos sont disponibles sur demande par e-mail à Annika Stoßhoff, annika.stosshoff@argus.info.

Pour plus d'informations sur les testeurs ARGUS®, rendez-vous sur www.argus.info ou www.fibertester.de ou appelez le +49 2351-9070-0.

intec Gesellschaft für Informationstechnik mbH
Rahmedestr. 90
58507 Lüdenscheid

Original-Content von: intec GmbH, übermittelt durch news aktuell