Keine Story von Print2Taste GmbH mehr verpassen.

Print2Taste GmbH

Révolution dans la cuisine - mycusini, l'imprimante à chocolat en 3D

Freising, Allemagne (ots)

L'imprimante à chocolat 3D mycusini permet pour la première fois aux chocolatiers amateurs de réaliser facilement chez eux des objets en chocolat délicieux et créatifs pour décorer vos pâtisseries ou vos desserts.

Un lettrage facile à créer pour les anniversaires, un anniversaire de mariage ou un jubilé, une bibliothèque de modèles comprenant plus de 1.000 objets créatifs et la simplicité de l'opération garantissent l'enthousiasme.

En quelques minutes, vous pouvez créer un lettrage individuel en 3D sur un gâteau ou de délicieux cadeaux en chocolat tout aussi facilement que le point culminant d'un dessert ou de fins chocolats creux.

De la taille d'une machine à café, la mycusini s'intègre dans n'importe quelle cuisine. L'appareil fonctionne avec des recharges de chocolat 3D spéciales, qui sont incluses - cela permet un sentiment de réussite immédiat.

Avec un prix à partir de 348 €, la mycusini est également parfaite comme cadeau. Vous pouvez commander directement à www.mycusini.com.

L'étendue de la livraison comprend tout pour un démarrage rapide - en plus de l'imprimante à chocolat 3D mycusini, les recharges de chocolat 3D ainsi que plus de 1.000 modèles, qui peuvent être sélectionnés directement via l'écran. En outre, diverses applications sont disponibles, par exemple pour le lettrage individuel.

Derrière mycusini se trouve l'équipe de la société Print2Taste GmbH de Freising, en Allemagne. Plus d'informations sur www.mycusini.com.

Contact:

Print2Taste GmbH