Keine Story von ATMOS MedizinTechnik GmbH & Co. KG mehr verpassen.

ATMOS MedizinTechnik GmbH & Co. KG

Protection du visage ATMOS contre l'infection par les gouttelettes

Lenzkirch (ots)

Les professionnels de la santé sont tout particulièrement exposés au risque d'infection par le SARS-CoV-2. Tout le personnel hospitalier travaillant dans le domaine des soins hospitaliers et ambulatoires, y compris le personnel des soins intensifs et des urgences, ainsi que les médecins de cabinets privés et leurs équipes doivent être protégés le plus efficacement possible contre l'infection par les gouttelettes. La demande de vêtements de protection pour les professionnels de la santé est actuellement extrêmement élevée et peut difficilement être satisfaite. ATMOS MedizinTechnik GmbH & Co. KG a répondu à cette demande dans les plus brefs délais en développant un protecteur facial pour le casque ATMOS Headpiece, un produit qui a fait ses preuves et qui, jusqu'à présent, n'a été utilisé que pour le port de lampes frontales ORL. ATMOS Protection Shield est une visière de protection transparente et remplaçable qui couvre toute la zone du visage, minimisant le risque d'infection de manière simple mais efficace.

Il est important de souligner que ce casque peut être porté en tout confort toute la journée, contrairement aux autres systèmes de visières de protection du visage. Il a une forme ergonomique et un bandeau réglable individuellement avec un coussinet en néoprène. Le casque peut être désinfecté en l'essuyant et le coussinet en néoprène est lavable en machine. ATMOS Headpiece est fourni avec 100 visières de protection qui peuvent être commandées ultérieurement par paquets de 10.

Pour plus d'informations : www.atmosmed.de

Contact:

ATMOS MedizinTechnik GmbH & Co. KG
Raimund Halder
Directeur des ventes ENT / GYN
RHalder@atmosmed.de
Tél : +49 7653 689-0

Original-Content von: ATMOS MedizinTechnik GmbH & Co. KG, übermittelt durch news aktuell