Mieux qu’une boîte de chocolats

Un vœu de fidélité au poignet

La Saint-Valentin célèbre l'amour, et les montres NOMOS y participent. Elles représentent un lien sur lequel on peut compter toute une vie.

GLASHÜTTE, FÉVRIER 2021. Le 14 février reste le jour de la Saint-Valentin : même en plein confinement, alors que beaucoup de personnes enfermées chez elles se tapent les unes et les autres sur les nerfs, les gens célèbrent malgré tout la journée de l'amour. Chacun a sa propre façon d'aimer et de l’exprimer : le kickboxer colle des post-it amoureux sur le miroir, les PDG surprennent leur moitié sur le pas de la porte avec des roses rouges, l'avocat(e) rentre à l'heure pour cuisiner un bon petit plat à son/sa partenaire. Il y a même des professeurs de français qui écrivent des poèmes à la craie sur des boîtes de chocolats. Mais la meilleure façon de célébrer l'amour, c'est de le faire avec des cadeaux de NOMOS Glashütte : des montres-bracelets mécaniques de Glashütte, de petite et de grande taille, à remontage manuel ou automatique. Parce que la personne qui arbore une telle montre ne la regarde pas des dizaines de fois par jour en s’impatientant, non, elle pense simplement à des heures merveilleuses. Sur le fond des montres se trouve également un espace dédié à la gravure d’un message personnel. Ce sont les promesses de fidélité qui rendent ce jour spécial, et ces promesses, la montre les respectera toujours avec fiabilité.

Les montres de NOMOS Glashütte sont disponibles individuellement et par paire dans les boutiques des meilleurs détaillants, mais bien sûr également en ligne sur nomos-glashuette.com pour une livraison avant le 14 février.

Pour plus d'informations, n’hésitez pas à nous contacter : qu’il s’agisse des montres, de la tradition vieille de 175 ans de l'art horloger de Glashütte, ou encore du vaste champ de l'amour. Si vous avez des questions, des demandes d'interview ou que vous souhaitez davantage de photos, nous nous tenons à votre entière disposition.

Nicolas Pourchet