Keine Story von Laverana GmbH mehr verpassen.

Laverana GmbH

Le fabricant de cosmétiques naturels Laverana est le gagnant du DNP 2023 - Et remporte ainsi le prix de durabilité le plus important d’Europe pour l’engagement écologique et social

Düsseldorf (ots)

Le décor est planté pour la durabilité : à la fin de la 15e Journée allemande de la durabilité, le fabricant de cosmétiques naturels Laverana a été couronné lauréat du Prix allemand de la durabilité 2023 dans le domaine de la transformation des ressources. Il a été choisi comme gagnant devant environ 2000 invités lors de la cérémonie de remise des prix.

Le Dr Philipp Haase a accepté le trophée convoité au nom du fondateur de l’entreprise, Thomas Hasse, et de l’entreprise.

À l’occasion du German Sustainability Award, de nombreuses parties prenantes engagées et entreprises TOP se sont réunies à Düsseldorf lors de la 15e Journée allemande du développement durable, pour laquelle l’action durable fait partie intégrante de leur modèle commercial.

Simplifiez-vous, soyez plus rapide et plus efficace : la 15e Journée allemande de la durabilité, qui s’est tenue les 1er et 2 décembre, a une fois de plus démontré de manière impressionnante la contribution des individus, des organisations et des entreprises en Allemagne depuis des années dans les domaines de la transformation du climat, de la biodiversité, des ressources, de la chaîne d’approvisionnement et de la société, abordant ainsi des sujets où la pression pour agir est particulièrement forte.

Chaque année, des lauréats honorifiques tels que le Prince Albert II de Monaco et Michael Patrick Kelly ont été honorés à la fin du programme du congrès lors du gala du 02.12., qui a été ouvert par le chancelier fédéral Olaf Scholz.

Lecœur du German Sustainability Award est la compétition de l’entreprisequi rend transparente la manière dont leurs concepts contribuent à accélérer (ou à faire avancer) les sujets importants en matière de durabilité. Le trophée convoité du vainqueur du concours Company - Transformation Field Resources - a été décerné au fabricant de cosmétiques naturels Laverana, qui fait toujours confiance à son modèle commercial durable depuis 35 ans.

Depuis sa fondation, Laverana a courageusement et sans compromis aligné tous les domaines de l’entreprise sur la durabilité, l’efficacité et les besoins des clients. Cette triade est fermement ancrée dans l’ADN de l’entreprise et est une composante constante et solidaire du modèle d’affaires et la raison du succès de l’entreprise et de la marque lavera Naturkosmetik.

« Nos activités économiques se caractérisent par des aspects écologiques, économiques et sociaux, allant de l’extraction des matières premières à l’élimination des emballages par nos clients », explique Thomas Haase, fondateur de l’entreprise. « Depuis 35 ans, nous considérons qu’il est de notre devoir envers les générations futures d’assumer la responsabilité de l’avenir de notre planète. »

Au début de l’histoire de l’entreprise se trouvait la vision du fondateur de rendre disponibles des cosmétiques naturels certifiés et de changer ainsi la gamme de soins et le comportement de soins de manière durable. Il était très en avance sur son temps.

Avec Success as Laverana exporte aujourd’hui environ 250 produits cosmétiques naturels lavera de Basse-Saxe vers plus de 40 pays et participe à des projets de protection du climat et de développement dans le monde entier. Un système de gestion intégré contrôle la consommation des ressources et tous les systèmes de gestion de l’énergie, des déchets et de l’environnement, de la santé et de la sécurité au travail, ainsi que l’assurance qualité dans les moindres détails.

En 2021, le fondateur de l’entreprise a transféré Laverana à la fondation du même nom, assurant ainsi la préservation de son institution durable (Ou nous pouvons utiliser un établissement durable.) Idée. L’un des membres du conseil d’administration de la fondation est son fils, le Dr Phillip Haase, qui assume des tâches importantes dans l’entreprise depuis 6 ans. Le Dr Phillip Haase est d’accord : « En tant qu’entreprise, nous pouvons renforcer la durabilité avec des solutions efficaces et intelligentes. Chacun peut également contribuer à réduire sa propre empreinte écologique en achetant des produits durables. »

Parce qu’une chose est certaine pour l’entreprise : la nature est la vraie affaire (ou la nature est la vraie chose qui compte) - et chacun devrait prendre ses responsabilités et tout faire pour la préserver.

Contact:

Laverana