Keine Story von PropTech Lab mehr verpassen.

PropTech Lab

Sommet RELEVATION 2021: Le marché en plein essor de la PropTech attire de nouveaux investisseurs

Bruxelles (ots)

RELEVATION, l'un des événements les plus importants au monde pour les jeunes entreprises et les investisseurs dans le domaine de la PropTech, aura lieu virtuellement les 23 et 24 juin 2021. "PropTech", contraction de Property et Technology, est un terme générique pour désigner les startups innovantes qui sont à l'avant-garde de la transformation numérique dans les secteurs de la construction et de l'immobilier. C'est lors de cet événement que se rencontrent les acteurs d'un nouveau segment de marché en plein essor qui a reçu un nouvel élan lors de la pandémie actuelle. Le marché des PropTech offre des opportunités pour des engagements financiers intelligents. Dans ce contexte, RELEVATION ouvrira la voie à l'avenir du bâtiment et de son environnement, depuis la construction jusqu’à l'aménagement urbain.

Opportunités pour des investissements tournés vers l'avenir

En tant qu'événement de collecte de fonds numérique, RELEVATION est conçu pour des transactions concrètes et un réseautage efficace afin de faciliter les investissements dans le secteur de la PropTech et de mettre en contact des fondateurs de start-ups avec des investisseurs en capital-risque et des investisseurs (LP) avec du capital-risque. L'organisateur PropTech Lab attend la participation d'environ 400 start-ups immobilières à différents stades de développement et d'environ 200 investisseurs en capital-risque de premier plan, dont A/O PropTech, Round Hill Ventures et Camber Creek. Environ 50 fonds de fonds seront présents, à la recherche d'un fonds PropTech auquel allouer leur capital.

En outre, RELEVATION offre aux entreprises participantes un salon de recrutement pour plus de 100 étudiants de 10 universités ou écoles de commerce de renommée mondiale telles qu’Oxford, Stanford ou l'IESE Barcelone.

Le principal partenaire de l'événement est CREtech, l'une des plus grandes plateformes PropTech du monde. Cela donne aux participants la possibilité d'accéder au marché américain.

Le niveau de qualité est élevé : les start-up sont soigneusement présélectionnées afin de déterminer si elles sont arrivées au stade susceptible d’intéresser les investisseurs. « RELEVATION est exactement le bon événement au bon moment. Le marché de la PropTech est en pleine expansion et de nombreux nouveaux fondateurs innovants attendent en coulisses. Il est important de les réunir avec des investisseurs pour profiter de cette dynamique. Avec RELEVATION, nous voulons établir de nouvelles règles dans le secteur, par exemple en recherchant les partenaires idéaux grâce à l'informatique et en produisant des rapports sectoriels détaillés sur les tendances en matière d'évaluation, les références des transactions et les multiples de sortie», explique Idriss Goossens, CEO de PropTech Lab et fondateur de RELEVATION.

Pour de plus amples informations : www.relevation.org.

Contact:

Wim Lefebure