Keine Story von SCHLUMBOHM Medizin-Labor-Technologie GmbH mehr verpassen.

SCHLUMBOHM Medizin-Labor-Technologie GmbH

Ventes mondiales de nouveaux stérilisateurs à vapeur et laveurs désinfecteurs de SCHLUMBOHM Medizin-Labor-Technologie GmbH aux hôpitaux, cliniques et, laboratoires.

Hamburg (ots)

SCHLUMBOHM Medizin-Labor-Technologie GmbH propose une remarquable gamme de produits ; dispositifs médicaux très innovants dans le monde entier:

Stérilisateurs à vapeur, laveurs désinfecteurs, systèmes de désinfection à la vapeur, cabines de lavage, péristérilisation, lave-bassins, autoclaves et laveurs de laboratoire, mobiliers médicaux multifonctions, systèmes de traitement des déchets médicaux, tables d'opération, éclairages de bloc opératoire, logiciels de traçabilité, de validation et accessoires

PASSION POUR LA SANTÉ

Nous excellons dans ce domaine ... fabrication, vente et service!

À PROPOS DE NOUS

Comme fabricant de stérilisateurs à vapeur, de laveurs désinfecteurs, de péristérilisation et, de systèmes de traitement des déchets médicaux, nous fournissons aux hôpitaux et laboratoires, du monde entier, notre technologie médicale et de laboratoire. Plus de 120 employés hautement qualifiés travaillent sur nos sites de production en Allemagne et en Italie.

L’étude précise des exigences et l’élaboration des propositions de planification sont un atout absolu. Du cadrage du projet à l'installation et la mise en service, notre implication est le gage du partenariat professionnel de notre service client. Avec nos solutions, vous obtenez non seulement des systèmes techniquement aboutis, mais également un développement de processus fonctionnels.

Une clé importante du succès de notre présence sur ce marché, c’est l’assurance de la qualité, de la fiabilité opérationnelle et de la fonctionnalité dans l'exploitation quotidienne et d'une harmonisation des caractéristiques autour des aspects économiques.

Dans ce contexte, par exemple, une équipe de plus de 20 techniciens de service est à votre disposition, 365 jours par an, 24 heures sur 24, présente dans toute l'Europe.

Contact:

SCHLUMBOHM Medizin-Labor-Technologie GmbH
Headquarter
Grenzkehre 1, 21079 Hamburg, Germany
Phone: +49 40 76 91 50-0,
Fax: +49 40 76 91 50-26
info@schlumbohm-medlab.com
www.schlumbohm-medlab.com

Original-Content von: SCHLUMBOHM Medizin-Labor-Technologie GmbH, übermittelt durch news aktuell