Keine Story von Deutsche Hospitality mehr verpassen.

Deutsche Hospitality

« BE Deutsche Hospitality » – réservé exclusivement aux partenaires hôteliers, franchisés et investisseurs

Francfort-sur-le-Main (ots)

Deutsche Hospitality offre de nouvelles solutions de service et un modèle tarifaire transparent

Deutsche Hospitality entreprend un développement massif des services qu’elle propose aux partenaires et investisseurs hôteliers dans les domaines des contrats de franchise, de gestion et de location. Le nouveau programme de partenariat « BE Deutsche Hospitality » émet des signaux clairs à destination du secteur. Le secteur de l’hôtellerie continue d’offrir un potentiel considérable pour des investissements fructueux, à condition de nouer les bonnes relations avec un allié expert. Pour ce faire, Deutsche Hospitality a mis au point un nouveau concept de service comprenant une multitude de solutions numériques taillées sur mesure pour répondre aux besoins de ses partenaires hôteliers. Tout a été regroupé dans un forfait tout compris.

Notre programme de partenariat « BE Deutsche Hospitality » est une opportunité attractive pour les hôteliers, les opérateurs hôteliers, les investisseurs et les entreprises individuelles du secteur hôtelier de faire partie de notre portefeuille de marques et de se développer à nos côtés », a déclaré Marcus Bernhardt, PDG de Deutsche Hospitality. « Ce nouveau programme représente la mise en œuvre d’un nouveau type de dispositions orientées vers le client qui englobe tous les types de contrats. L’accent est mis sur les futurs franchisés en leur offrant la possibilité d’intégrer notre réseau en peu de temps ».

Kai H. Gehrmann, vice-président Franchise, Deutsche Hospitality, a ajouté : « Le programme comprend des structures facilement calculables et des solutions commerciales fournies par une source unique et qui couvrent les ventes, le marketing et la communication, l’informatique, le commerce en ligne, les opérations, les achats, les ressources humaines et le contrôle de gestion. Les solutions numériques constituent un domaine particulier dans lequel Deutsche Hospitality utilise les nouvelles technologies pour créer des avantages pour les partenaires et les franchisés. » Une multitude d’applications intelligentes garantiront des opérations efficaces et un parcours numérique du client à tous les niveaux. Des processus d’enregistrement basés sur des applications, des services de ménage en ligne et des fonctions de back-office numériques ont été intégrés.

« BE Deutsche Hospitality » permettra ainsi aux partenaires de tirer parti de solutions numériques innovantes, d’établir des structures de vente sur les marchés internationaux et de créer des marques hôtelières à succès bénéficiant d’un haut degré de notoriété et de satisfaction des clients. Cet ensemble de performances comprend les trois piliers que sont les services de base, les services de réservation et les options de services sélectifs supplémentaires. Il est disponible pour tous les segments d’hôtels, du luxe à l’économie. L’élément sélectif permet aux partenaires d’agir de manière ciblée et rentable en choisissant d’utiliser les services dont ils ont besoin. Les partenaires peuvent accéder aux services du programme sous la forme d’un ensemble complet ou de solutions modulaires. Ils profiteront également du programme de fidélisation intermarques H Rewards, en plein essor, qui offre des conditions intéressantes pour les partenaires et des primes attractives pour les clients.

Le nouveau programme de partenariat « BE Deutsche Hospitality » lance également un modèle de rémunération particulièrement transparent, qui se compose de trois éléments. Une redevance de base liée au chiffre d’affaires s’applique à l’utilisation de la marque et aux services standard associés au marketing et aux opérations hôtelières pour les marques respectives. Les frais de réservation ne sont encourus que si des réservations sont générées. Les services sélectifs également ne sont facturés que s’ils sont effectivement utilisés par le partenaire.

Deutsche Hospitality possède son siège à Francfort-sur-le-Main. Ses huit marques d’exception réunissent tous les segments hôteliers pertinents sous un même toit. Les segments concernés sont les suivants : Luxury Lifestyle (Steigenberger Icons et Steigenberger Porsche Design Hotels), Upscale (Steigenberger Hotels & Resorts, House of Beats et Jaz in the City), Midscale (MAXX by Deutsche Hospitality et IntercityHotel) et Economy (Zleep Hotels). L’entreprise peut s’appuyer sur une longue tradition d’accueil des clients. Les valeurs qu’elle incarne sont la vision, la passion et le cosmopolitisme.

Une information de presse à jour est disponible sur notre portail de presse.

Vision, passion et cosmopolitisme. Deutsche Hospitality propose une expérience client parfaite La tradition et la vision de l’avenir sont réunies dans un portefeuille inimitable de huit marques opérant dans plus de 160 hôtels dans le monde. « Célébrer la simplicité luxueuse. » Les Steigenberger Icons sont des hôtels de luxe d’exception qui allient un caractère historique unique et des conceptions modernes. La marque Steigenberger Porsche Design Hotels génère des élans novateurs dans le segment Luxury Lifestyle. Les Steigenberger Hotels & Resorts représentent la quintessence de l’hôtellerie haut de gamme sur trois continents. Jaz in the City’s Lifestyle Hotels donnent le ton dans le secteur haut de gamme House of Beats allie la passion de l’hôtellerie à la fascination pour l’art de vivre, la mode et la musique. IntercityHotel est situé au cœur même de toute destination et offre un véritable foyer de confort et de mobilité dans le segment milieu de gamme. MAXX by Deutsche Hospitality est une marque de conversion charismatique qui se positionne également sur le milieu de gamme. Les Zleep Hotels proposent un savant mélange entre design et fonctionnalité sur le segment économique. Toutes ces marques sont réunies dans H-Rewards, le programme de fidélité de Deutsche Hospitality qui offre des avantages dès la première réservation. La vision est claire. En association avec son actionnaire Huazhu, Deutsche Hospitality vise à devenir l’une des leaders parmi les entreprises hôtelières en Europe.

Contact:

Deutsche Hospitality │ Lyoner Straße 25 │ 60528 Francfort-sur-le-Main