Nouveautés 2024

Nouveautés 2024 : Duravit lance des solutions de salles de bains design innovantes et uniques en leur genre

• Aurena : une série de salles de bains à l'élégance intemporelle d'Antonio Citterio, inspirée de l’architectonique
  • Sivida : une harmonie de couleurs discrètes de Philippe Starck pour la salle de bains
  • Tonneau Starck : design visionnaire et élégance riment avec design intemporel

Á l'occasion du salon du meuble Salone del Mobile à Milan, Duravit présente ses dernières créations et innovations sous le slogan « Honoring Design Heritage, Embracing Evolution. «

Pour la première fois, le fabricant de salles de bains design de la Forêt-Noire présente une série en collaboration avec l'architecte italien Antonio Citterio : Aurena. Cette collection de salle de bains intemporelle suit l'approche de conception du nombre d'or et convainc par son harmonie esthétique.

Autre nouveauté dans le portefeuille de produits : une gamme de meubles de salle de bain et de lavabos en résine minérale dessinés par Philippe Starck. Par ses lignes franches et douces qui se combinent pour créer un équilibre parfait, la collection qui se décline en une variété de coloris fournit tous les outils pour créer des salles de bain au look caractéristique.

À l’occasion de son trentième anniversaire, le tonneau Starck, l’icône du design synonyme d’élégance et d’idée visionnaire, s’offre une rajeunissement dans sa version c-bonded et autorise des configurations à la fois personnalisées et modernes. Cette mise à jour prend la forme d’un vaste éventail de coloris au niveau de la vasque, du meuble et des poignées.