Des moments de quiétude au quotidien dans un décor qui vous ressemble

Des moments de quiétude au quotidien dans un décor qui vous ressemble

Accordez-vous des moments de pure relaxation en deux temps trois mouvements, grâce aux Shower Systems de Duravit.

• Solutions complètes, faciles à installer même ultérieurement
  • Shower System Shelf 1050 : un système pour la douche des plus polyvalents
  • Shower System 1000: la solution pour une salle de bains à votre image

Quand le quotidien est trop mouvementé, le besoin de faire une pause devient souvent impérieux, mais on ne peut que rarement l’écouter. C’est pour cette raison qu’aménager de petits ilots de quiétude pour mieux faire face aux turbulences professionnelles et familiales constitue une bonne idée. Et l’idéal, c’est d’aménager ces ilots dans votre foyer. Voilà exactement le besoin que cherche à combler Duravit, fournisseur de salles de bains complètes, en mettant sur le marché deux nouveautés : le système Shower System Shelf 1050 et le Shower System 1000 riche coloré, qui permettent d’enjoliver votre salle de bains en n’investissant qu’un minimum d’efforts – pour vous aider à vous dorloter jour après jour.

Le système Shower System Shelf 1050 : choix par excellence pour se choyer

Faites de votre douche matinale le premier moment fort de la journée : le système tout-en-un Shelf System 1050 vous fera vivre des instants d’une grande intensité et vous aidera à vous détendre afin d’affronter avec plus de légèreté les défis qui vous attendent. Ce système signé Duravit séduit par un design épuré qui mise sur une combinaison de matériaux modernes et intemporels, le verre et le chrome. En raison de son allure indémodable, il peut être combiné comme vous l’entendez aux différentes gammes de robinetterie Duravit et se fond harmonieusement dans tous les décors de salle de bains. Mariant à la perfection forme et fonction, il comporte un mitigeur thermostatique recouvert d’une partie en verre résistant aux rayures. Cette tablette aussi belle que commode se destine à accueillir les produits de bain, ce qui rend superflu tout organisateur de douche.

Outre sa valeur esthétique et pratique, ce système pour la douche offre diverses options ajustables à votre convenance comme une douchette à main avec technologie Click!, qui bascule entre différents types de jets en un rien de temps pour vous accommoder quelles que soient l’heure et les préférences – jet vivifiant, relaxant ou massant. Élaboré avec soin, le système convient à la pose apparente et s’installe en un tour de main, en plus de constituer une solution complète et commode, composée d’un thermostat, d’une douchette, d’une douche de tête, d’une barre de douche et d’un flexible. Il se contrôle au moyen de trois boutons de commande rotatifs avec poignées structurées et moletées, faciles à utiliser même quand on a les mains savonneuses. Pour régler le débit et choisir une sortie (douchette ou douche de tête), il suffit d’actionner deux boutons de commande rotatifs escamotables. La température s’ajuste quant à elle par l’entremise d’un bouton de commande supplémentaire relié au thermostat.

Le Shower System Shelf 1050 de Duravit est également proposé en version MinusFlow à faible consommation d’eau afin de satisfaire le désir croissant d’une gestion durable des ressources.

Le système Shower System 1000 : choix haut en couleurs pour créer des espaces bien-être qui vous ressemblent

Qui cherche à améliorer le confort dans sa salle de bains souhaite bien souvent aménager cette pièce d’une façon qui lui ressemble et reflète son style – désir que vient combler le système Shower System 1000 de Duravit. Le système pour la douche séduit également par sa large palette de couleurs, qui confère une grande liberté décorative. En plus des finitions chromé et noir mat, trois revêtements antirayures durables, réalisés par PVD (dépôt physique en phase vapeur) sont disponibles : inox brossé, bronze brossé et doré poli. Le système Shower System 1000 élargit ainsi vos possibilités avec diverses options attrayantes, afin que vous puissiez créer une salle de bains à votre image.

Pour parfaire le tout, Duravit propose la gamme d’accessoires Starck T ainsi que tous les accessoires assortis de son catalogue : douches, bondes, poignées de séries de meubles sélectionnées, plaques de commande et siphons. Fidèlement assortis à la finition de la robinetterie, ils garantissent un agencement harmonieux et un décor tout en style. Duravit permet ainsi, pour la toute première fois, d’équiper une salle de bain complète en n’utilisant que des accessoires coordonnés, sans faire de compromis.

document:  Shower_Systems_FR_Final.doc