PRESSEPORTAL Presseportal Logo
Follow

20.02.2019 – 15:03

Nouvelle ouverture en Belgique: Takko Fashion s'installe à Hornu

Le Smart Discounter Takko Fashion élargit son offre en Belgique et propose les dernières tendances de la mode avec un deuxième établissement en Wallonie, parc commercial Shopping Hornu, Route de Mons 280, à partir du 06.03.2019.

Telgte, le 20.02.2019. Takko Fashion présente quelque 360 m² de prêt-à-porter décontracté, des basiques incontournables et de nombreux articles tendance et branchés. Takko Fashion décline des collections nombreuses et variées pour toute la famille, privilégiant confort et élégance. Nos designers donnent vie aux tendances actuelles et renouvellent en permanence les thèmes de nos vêtements afin de rester dans l'air du temps. Chaque semaine, le magasin s'enrichit de nouveautés, et ce, toujours au meilleur rapport qualité-prix. Avec Takko Fashion, le shopping-plaisir est Garantie!

Toute l'équipe du magasin de Hornu se réjouit d'accueillir ses nouveaux clients avec 2 jours de remise exceptionnelle, soit 20% de réduction immédiate en caisse sur tout le magasin, mercredi et jeudi 06 et 07 mars 2019. Pour immortaliser leur passage en magasin, les clients pourront également s'amuser à faire des selfies dans le photo booth installé à leur attention!