All Releases

20.02.2019 – 15:03

Nouvelle ouverture en France: Takko Fashion s'installe à Lure

Le Smart Discounter Takko Fashion élargit son offre en France et propose les dernières tendances de la mode dans son nouvel établissement de Lure, 3 rue de Froideterre dans la zone des Cloyes, à partir du 06.03.2019.

Telgte,le 20.02.2019. Takko Fashion présente 470 m² de prêt-à-porter décontracté, des basiques incontournables et de nombreux articles tendance. Takko Fashion décline des collections nombreuses et variées pour toute la famille, privilégiant confort et élégance. Nos designers donnent vie aux tendances actuelles et renouvellent en permanence les thèmes de nos vêtements afin de rester dans l'air du temps. Chaque semaine, le magasin s'enrichit de nouveautés, et ce, toujours au meilleur rapport qualité-prix. Avec Takko Fashion, le shopping-plaisir est Garantie!

Toute l'équipe du magasin de Lure se réjouit d'accueillir ses nouveaux clients avec deux jours de remise exceptionnelle, soit 20% de réduction immédiate en caisse sur tout le magasin, mercredi et jeudi 6 et 7 mars 2019.