PRESSEPORTAL Presseportal Logo
Follow

18.02.2019 – 15:12

Nouvelle ouverture en France: Takko Fashion s'installe à Courrières

Le Smart Discounter Takko Fashion élargit son offre en France avec un 13ème établissement et propose les dernières tendances de la mode à Courrières, 1, rue Raoul Briquet, à partir du 27.02.2019.

Telgte, le 18.02.2019. Takko Fashion présente quelque 460 mètres carrés de prêt-à-porter décontracté, des basiques incontournables et de nombreux articles tendance. Takko Fashion décline des collections nombreuses et variées pour toute la famille, privilégiant confort et élégance. Nos designers donnent vie aux tendances actuelles et renouvellent en permanence les thèmes de nos vêtements afin de rester dans l'air du temps. Chaque semaine, le magasin s'enrichit de nouveautés, et ce, toujours au meilleur rapport qualité-prix. Avec Takko Fashion, le shopping-plaisir est Garantie!

Toute l'équipe du magasin de Courrières se réjouit d'accueillir ses nouveaux clients avec 2 jours de remise exceptionnelle, soit 20% de réduction immédiate en caisse sur tout le magasin, mercredi 27 et jeudi 28 février 2019.

More stories: Takko Fashion