All Releases

18.02.2019 – 11:13

Nouvelle ouverture en France: Takko Fashion s'installe à Hazebrouck

Le Smart Discounter Takko Fashion élargit son offre en France et propose les dernières tendances de la mode dans son nouvel établissement du Parc Commercial Frunshopping à Hazebrouck, rue de l'Epeule, à partir du 20 février 2019.

Telgte, le 18.02.2019. Takko Fashion présente 450 mètres carrés de prêt-à-porter décontracté, des basiques incontournables et de nombreux articles tendance. Takko Fashion décline des collections nombreuses et variées pour toute la famille, privilégiant confort et élégance. Nos designers donnent vie aux tendances actuelles et renouvellent en permanence les thèmes de nos vêtements afin de rester dans l'air du temps. Chaque semaine, le magasin s'enrichit de nouveautés, et ce, toujours au le meilleur rapport qualité-prix. Avec Takko Fashion, le shopping-plaisir est Garantie!

Toute l'équipe du magasin d'Hazebrouck se réjouit d'accueillir ses nouveaux clients avec 2 jours de remise exceptionnelle, soit 20% de réduction immédiate en caisse sur tout le magasin, mercredi 20 et jeudi 21 février 2019.