All Stories
Follow
Subscribe to Acronis

Acronis

Nouvelle intégration d'Acronis Cyber Protect pour renforcer la sécurité des clients Citrix® Workspace(TM)

Paris (ots)

Acronis annonce le développement d'une solution intégrée pour fournisseurs de services gérés (MSP) leur permettant de renforcer la protection des actifs Citrix Workspace de leurs clients, où qu'ils se trouvent.

Citrix promet une expérience de travail cohérente, sans complications inutiles ni distractions, amenant les salariés à donner le meilleur d'eux-mêmes. Des solutions comme Citrix Workspace, espace de travail numérique, intelligent et haute performance, favorable à une plus grande productivité et à un fort engagement des salariés, s'imposent maintenant que la pandémie de COVID-19 a contraint deux tiers de tous les salariés à basculer en télétravail.

Mais cela conduit les entreprises à devoir lutter contre la forte augmentation des cyberattaques sophistiquées qui visent ceux qui utilisent des systèmes et réseaux domestiques rarement aussi résilients que les environnements de bureau.

La cyberprotection des postes de travail virtuels

La sophistication croissante des cyber menaces modernes fait que tout point d'accès est potentiellement vulnérable aux attaques de malwares risquant de modifier ou de détruire des fichiers et d'injecter du code malveillant.

Une approche de cyberprotection globale fédère protection des données et cybersécurité avancée en une solution, instaurant une ligne de défense efficace contre ces menaces modernes. Ainsi, développeurs et éditeurs indépendants peuvent améliorer leurs solutions via les API et SDK d'Acronis Cyber Platform.

Par cette intégration de Citrix, Acronis Cyber Protect propose aux MSP une solution unifiée et économique leur permettant de protéger les environnements de postes de travail virtuels des attaques directes.

Acronis prévoit de nouvelles intégrations Citrix dans sa feuille de route

Quatre autres intégrations de solutions Citrix sont prévues début 2021 par Acronis à la suite de celle-ci. Voici quelques-unes des fonctionnalités dont les MSP pourront bientôt profiter :

· Protection antimalware sans agent des machines virtuelles.

· Protection antimalware des profils d'utilisateurs.

· Sauvegardes sans agent pour Citrix Hypervisor.

· Protection continue des données des profils d'utilisateurs.

" Il est plus important que jamais d'appliquer une cyberprotection la plus complète et intuitive possible aux environnements de postes de travail virtuels ", déclare Serguei " SB " Beloussov, fondateur et CEO d'Acronis. " D'où la nécessité de travailler avec des partenaires, comme c'est le cas avec Citrix, pour développer et déployer des technologies intégrées afin de s'assurer que les entreprises pourront continuer de prospérer pendant et après le COVID-19. "

Pour en savoir plus cliquer ici

Essai de 30 jours pour les MSP, et plus d'informations pour les développeurs et ISV ici

Contact:

Andreas Rossbach | PR& Communication Manager Europe at Acronis
Mobile: +49 151 40767189
Linkedin: A.Rossbach
Twitter:@rossbachacronis

Original content of: Acronis, transmitted by news aktuell

More stories: Acronis