All Stories
Follow
Subscribe to Krombacher Brauerei GmbH & Co.

Krombacher Brauerei GmbH & Co.

Krombacher apporte le goût de la bière naturelle au V and B Fest' 2023

• Photo Info

Krombach/Allemagne (ots)

De la bonne musique, des gens détendus et de la bière Krombacher – tout était à nouveau parfaitement réuni le weekend dernier lors de l’édition 2023 du festival V and B Fest'. L'événement, qui a accueilli plus de 120 000 fans lors du festival de musique et 15 000 autres fans lors de la fête du village gratuit, s'est déroulé une fois de plus à Château-Gontier et a mis en vedette la bière Krombacher, son partenaire particulier.

Le festival a offert un line-up multi-genre de haut niveau sur trois scènes, ainsi que des expériences culturelles et gustatives variées dans la zone du village V et B librement accessible. Krombacher n'était pas seulement présent sur les points de consommation, mais a également présenté son impressionnante Krombacher Watchtower. De plus de huit mètres de haut, celle-ci offrait des rafraîchissements à base de bière sur trois niveaux ainsi que la meilleure vue depuis son roof top.

La marque de bière allemande haut de gamme a présenté son large portefeuille aux fans du festival, démontrant ainsi que Krombacher est un membre naturel de la communauté française des amateurs de bière: de la Krombacher Pils, son best-seller populaire, à la Krombacher Hell, une bière de garde parfaitement équilibrée, en passant par la Krombacher Weizen et sa spécialité Krombacher Unfiltered, tou·te·s les amateur·e·s de bière ont trouvé sans aucun doute l’accord parfait pour profiter du festival.

En plus du V and B Fest', Krombacher International s'associe également à divers autres événements culturels en France tels que La 7ème Vague, Décibulles, le Black Bass festival, le Festival des Garennes, le Festival les GIVRES et, cette année, la première édition du FESTI WARRIOR qui soutient la lutte contre les cancers de l’enfant. Tous les bénéfices du FESTI WARRIOR seront reversés à des associations qui luttent contre les cancers pédiatriques, une cause importante que Krombacher s'engage à soutenir.

Krombacher Brauerei Bernhard Schadeberg GmbH & Co KG
Peter Lemm, porte-parole de la société
press@krombacher.com
www.krombacher.com