All Stories
Follow
Subscribe to Wellcosan GmbH

Le footballeur international espagnol Pedri González continue de jouer les prolongations avec Reboots

• Photo Info

Schluechtern (ots)

Reboots, le fabricant leader européen de chaussures et de pantalons de récupération, annonce la prolongation de son partenariat avec le talent exceptionnel de Pedri González (19).

Tous ensemble sur la route du succès

L'année dernière a été particulièrement fructueuse pour Pedri. Au début de son partenariat avec Reboots, le footballeur professionnel a déjà franchi une nouvelle étape dans sa carrière sportive en remportant le Golden Boy Award 2021. Peu de temps auparavant, il avait remporté le trophée Kopa. En général, dans son équipe d'origine, le FC Barcelone, il s'est distingué par ses performances exceptionnelles. "Reboots est désireux de conclure des partenariats à long terme. C'est pourquoi nous sommes ravis de pouvoir continuer à soutenir la carrière de Pedri et de l'aider dans sa régénération", déclare Tom Keller, PDG de Reboots. Les partenaires prévoient d'autres projets communs pour l'année prochaine afin de sensibiliser le public à l'importance d'une régénération adéquate dès le plus jeune âge.

L'année dernière a également été particulière pour Reboots. L'entreprise, qui garantit la dynamique, le progrès et la qualité, a lancé le Reboots Go Lite, le plus petit dispositif de récupération au monde, une innovation sur le marché. Avec ses caractéristiques uniques et sa légèreté, elle est particulièrement adaptée aux jeunes talents comme Pedri, qui exigent une grande flexibilité. Le jeune athlète est devenu le visage de la Reboots Go Lite et poursuivra désormais sa carrière sportive avec Reboots.

Soutien pour les jeunes athlètes

Reboots n'aide pas seulement les athlètes qui sont déjà au sommet des classements mondiaux, mais surtout ceux qui sont encore en train de monter. La société vise à fournir la meilleure régénération pour les athlètes comme Pedri, qui sont passionnés et ambitieux pour réaliser leur rêve de devenir un athlète professionnel, améliorant ainsi leurs performances à long terme. "Depuis mon partenariat avec Reboots, ma récupération - et par la même occasion mon niveau de performance - a été améliorée. L'année prochaine, je vais à nouveau poursuivre des objectifs ambitieux qui deviendront réalisables avec le soutien de Reboots", commente Pedri.

Contact:

GEORGINA GERASIMIDIS