All Stories
Follow
Subscribe to Nissin Foods GmbH

Nissin Foods GmbH

« Véritables Nouilles Asiatiques » - Nissin Foods apporte la saveur de l’Asie en Europe avec une grande campagne

• Photo Info

Eschborn (Allemagne) (ots)

L’entreprise japonaise démarre l’année 2021 avec des recettes authentiques, des emballages attrayants et des clips vidéo de chefs asiatiques

La société japonaise Nissin Foods, connue étant l’inventeur des nouilles instantanées, lance le 1er février sa campagne annuelle intitulée « Véritables Nouilles Asiatiques ».

La campagne aura comme slogan « Dans chaque Cup Noodles » et sera déployée pour la première fois dans plusieurs pays européens. Douze spots mettant en scène des chefs étoilés et de la streetfood montrent le monde fascinant et savoureux de la culture des nouilles asiatiques, que l’on retrouve dans tous les pots de la marque « Cup Noodles ». La gamme, qui comprend des soupes et des produits de type wok, propose des saveurs asiatiques authentiques. Les consommateurs peuvent ainsi profiter d’un délicieux repas à la maison, au bureau ou en voyage en peu de temps et avec peu d’effort.

Différents supports sont prévus pour cette campagne qui vise un large public : numérique, relations publiques, réseaux sociaux, PDV et pour la première fois, la télévision. Autre nouveauté : la campagne couvre plusieurs pays européens, dont la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni et le Danemark.

« Avec notre campagne « Véritables Nouilles Asiatiques » , nous souhaitons inviter les consommateurs à découvrir, une année de plus, la variété de nos ‘Cup Noodles’. Que ce soit sous forme de nouilles sautées ou de soupe, chaque Cup Noodles contient notre savoir-faire de la création de nouilles asiatiques », explique Tomomitsu Taue, Marketing Director Nissin Foods Europe. « La croissance du segment des plats préparés secs asiatiques est ininterrompue. Nous constatons que les consommateurs souhaitent des saveurs variées et nous proposons une alternative aux plats préparés habituels ».

Vous trouverez plus d’informations sur Nissin Foods et la nouvelle campagne « Véritables Nouilles Asiatiques » sur la page Web et sur les réseaux sociaux de Nissin: Instagram, Facebook et YouTube.

Les Cup Noodles sont disponibles sous forme de Soba (type wok) ou de Soupes (type soupe) avec les saveurs suivantes :

Cup Noodles Soba

• Classic
  • Teriyaki
  • Yakitori Chicken
  • Chili
  • Thai Curry
  • Sukiyaki Beef
  • Peking Duck

Cup Noodles Soupes

• Ginger Chicken
  • 5 Spices Beef
  • Soy Sauce Shrimps
  • Roasted Duck
  • Hot Chili Spicy
  • Spiced Curry

À propos de Nissin

Le fondateur du groupe Nissin Foods, Momofuku Ando, a inventé les premières nouilles instantanées du monde, les « Chicken Ramen », au Japon en 1958. Les nouilles Nissin sont désormais vendues dans plus de 80 pays dans le monde. Avec ses produits, Nissin Food Products Co. Ltd. est le leader du marché japonais dans la catégorie des nouilles instantanées et détient de fortes positions sur le marché de nombreux autres pays.

Le groupe Nissin Foods s’est fixé comme objectif d’apporter de la joie et des moments de plaisir aux consommateurs dans leur vie quotidienne. Son ambition est d’être un « Earth Food Creator » et d’enrichir la culture alimentaire mondiale avec ses influences japonaises.

Contact de presse:

markenzeichen GmbH