All Stories
Follow
Subscribe to Schaffelhuber Communications

Schaffelhuber Communications

KOPIE VON: Nouveau et inexploité jusqu’à présent : Wilderness Désert avec camp dans la concession de Mababe au Botswana

• Photo Info

2 Documents

Nouveau camp Wilderness dans une zone jusque-là non exploitée au Botswana : en septembre 2023, le nouveau camp de tentes Wilderness Mokete ouvrira ses portes dans la célèbre zone sauvage de Mababe, à l'est du delta de l'Okavango. Vaste, isolée et regorgeant d'animaux sauvages, Mababe est une destination de safari exceptionnelle au Botswana. Wilderness Mokete est la première et la seule option de safari ici, et est prévue comme un camp temporaire et limité - pendant deux années, seuls quelques invités pourront profiter d'une expérience de vacances unique avec Wilderness. Après cela ouvrira Wilderness Meraka.

Nous faisons les présentations : Mokete

Premier et unique camp de ce type dans la région unique de Mababe, Wilderness Mokete est un camp en édition limitée qui promet une expérience unique à quelques privilégiés. Il n'est pas rare d'y voir des troupeaux de buffles de 2 000 têtes, des antilopes Tsessebe par centaines et une migration exceptionnelle qui voit passer deux fois par an d'énormes troupeaux de zèbres.Le nom Mokete signifie "fête" - une fête des sens et de l'espace. Un lieu qui ne demande qu'à être célébré et exploré, et dont la riche faune est constamment poursuivie par des lions, des chiens sauvages, des léopards et des hyènes. Vous trouverez tous les autres détails intéressants dans le communiqué de presse ci-joint.

Vous trouverez une première sélection de photos ici https://we.tl/t-4iEcWXiFkSUne

première vidéo sur la région de Mababe : https://www.youtube.com/watch?v=z2yuew86_Zs

Bien cordialement,

Gaby Wehle