All Stories
Follow
Subscribe to Laverana GmbH

Laverana GmbH

lavera Naturkosmetik est désormais neutre sur le plan climatique et protège 5 023 hectares de forêt, soit 14,4 fois la superficie du Central Park à New York.

• Photo Info

Hanovre, Allemagne (ots)

Le monde est soumis à un stress climatique et la superficie forestière de notre terre diminue rapidement. Depuis 1990, plus de 80 millions d'hectares ont disparu*. Pour cette raison, la marque de cosmétiques naturels lavera accroît son engagement social et écologique. En guise de cadeau à la nature, lavera et le fabricant de cosmétiques naturels Laverana compensent désormais un total de 25 000 tonnes d'émissions de CO2 produites pour la fabrication de produits climatiquement neutres, protégeant ainsi une forêt vierge unique au Pérou.

Le 23.11.1987 - il y a exactement 33 ans - la marque de cosmétiques naturels lavera fut fondée par Thomas Haase. Dès le début, le fondateur de l'entreprise était fermement convaincu que la nature est le seul véritable soin de beauté. Son ambition : une nature pouvant être ressentie aujourd'hui comme à l'avenir. L'approche de l'entreprise - " Un soin issu de la nature avec des solutions innovantes et naturelles, disponible et abordable pour tous et fabriqué par une entreprise à orientation durable et écologique " - était donc déjà visionnaire et ciblée dès ses débuts. Dès le début, tous les ingrédients de la marque de cosmétiques naturels étaient d'origine purement naturelle - soigneusement sélectionnés et de préférence issus d'une agriculture biologique contrôlée. Les formules efficaces développées par l'entreprise elle-même ainsi que les méthodes de fabrication et tous les processus d'exploitation sont assujettis à l'objectif de réduire continuellement l'empreinte de CO2 en tant que marque et entreprise pour ainsi devenir finalement climatiquement neutre.

En total, 25 000 tonnes de CO2 seront compensées par des projets de développement et de protection du climat pour l'année fiscale 2019, parmi eux le projet de protection des forêts au Pérou, qui subventionne en même temps la culture durable des noix du Brésil. Pour plus d'informations sue cette réserve naturelle exceptionnelle, cliquer sur le lien suivant : https://fpm.climatepartner.com/tracking/12310-1610-1001/fr

www.lavera.de; www.laverana.com

*Ministère fédéral allemand de la coopération économique et du développement, du changement climatique, de la forêt et du climat 2020

Contact:

Pour plus d'informations veuillez vous adresser à nos responsables presse.

Sabine Kästner oder Sara Honerkamp
Tél. : 0511 - 67541 - 154 oder -149