All Stories
Follow
Subscribe to Metatime

Metatime

Comment la plateforme blockchain MetaChain de Metatime peut-elle être efficace dans le mouvement de la CBDC en Turquie?

• Photo Info

Istanbul, Turquie (ots)

MetaChain, une plateforme blockchain haute performance, pourrait être la clé pour révolutionner la monnaie numérique de la Banque centrale turque (CBDC). La banque centrale examine la faisabilité d'une CBDC depuis 2019 et n'a pas encore révélé quelle plateforme blockchain elle utilisera, mais MetaChain est bien placée pour être un concurrent de choix.

Vitesse et scalabilité font de MetaChain le choix idéal pour la CBDC en Turquie. Compatibilité avec d'autres réseaux blockchain garantit l'interopérabilité, essentielle pour une CBDC réussie. Technologie avancée et infrastructure robuste offrent des avantages, tels que l'amélioration de l'efficacité et de la sécurité des paiements, l'inclusion financière accrue et la stimulation de l'économie par l'innovation et l'entrepreneuriat dans le secteur fintech.

Le partenariat avec MetaChain pour la CBDC en Turquie peut fournir un puissant catalyseur de croissance économique et de développement. MetaChain est prête à transformer le paysage financier de la Turquie et à établir une nouvelle norme pour la CBDC dans le monde entier en fournissant une plateforme sécurisée et efficace pour la réussite du projet.

MetaChain est bien positionnée pour devenir un leader dans le développement et la distribution de devises numériques. Un partenariat avec la Banque centrale de la République de Turquie pourrait prouver le potentiel de la technologie blockchain dans le secteur financier, et MetaChain serait honorée d'en faire partie.

MetaChain est une plateforme blockchain prometteuse pour la CBDC en Turquie, grâce à sa technologie avancée, son interopérabilité et son infrastructure robuste. Le lancement de la Lira turque numérique sur MetaChain serait une étape importante pour les deux entreprises et une démonstration claire de la puissance de la blockchain dans le secteur financier.

Pour plus d'informations, visitez le site web de Metatime: metatime.com

Contact:

METATIME TEKNOLOJİ ANONİM ŞİRKETİ
Maslak Mah. Maslak 1453 Sitesi No: 1G/111 Sarıyer / İstanbul
mail:TheNewStandard@metatime.com

Original content of: Metatime, transmitted by news aktuell