All Stories
Follow
Subscribe to EcoCare

EcoCare

Partenaire exclusif en matière de santé et de sécurité de la Conférence sur la sécurité de Munich 2022 : EcoCare a été chargé d'effectuer des tests COVID-19 quotidiens sur des personnalités politiques et diplomatiques de premier plan.

• Photo Info

Düsseldorf (ots)

Le prestataire de services de santé de Düsseldorf fournit des tests PCR à tous les participants du principal forum mondial dans le domaine de la politique de sécurité.

Lorsque les principaux décideurs se réuniront aujourd'hui à Munich pour discuter de la manière dont ils peuvent rendre le monde un peu plus sûr, EcoCare aura une responsabilité majeure pour la santé des participants. Afin de maximiser la protection de la santé, un concept détaillé d'hygiène et de sécurité est présenté. En plus des exigences de vaccination complètes et des masques obligatoires, les tests quotidiens de tous les participants constituent un pilier important. L'organisateur de la conférence sur la sécurité de Munich a confié cette tâche en exclusivité à EcoCare.

« La tâche consiste à tester chaque jour des centaines de décideurs de haut rang et de leaders d'opinion du monde entier en utilisant le PCR. Nous sommes fiers de nous voir confier cette tâche. Nous connaissons notre responsabilité et l'acceptons », explique Kaan Savul, Directeur général du marketing (CMO) d'Ecolog, Allemagne. Outre les chefs d'État et de gouvernement, les représentants d'organisations gouvernementales et non gouvernementales et les principaux décideurs du monde politique et économique, il est également important de tester tous les autres supporters et prestataires de services de la conférence, de manière cohérente et sans exception. Kaan Savul : « Notre objectif est clair : nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que personne ne soit infecté. »

"Nous sommes extrêmement heureux d'avoir gagné Ecolog, un partenaire de longue date de la Conférence de Munich sur la sécurité, pour la mise en œuvre très complexe de notre concept de test. Nous ne pouvions pas rêver d'un meilleur partenaire en matière de santé et de sécurité", a déclaré Benedikt Franke, CEO de la Conférence de Munich sur la sécurité.

Discipliné et chronométré avec précision : Le concept de test d'EcoCare

Après un événement virtuel l'an dernier, les organisateurs ont décidé d'en organiser un en personne, compte tenu des crises pressantes et de l'immense besoin de dialogue sur la politique de sécurité. Mais même la Conférence sur la sécurité de Munich 2022, qui se tiendra du 18 au 20 février 2022, n'annonce pas un retour à l'époque pré-pandémique : le nombre d'invités est plus faible et il y aura moins de représentants des médias sur place. « Si l'on considère les trois jours de l'événement, nous allons certainement effectuer près de 10 000 tests PCR. Le défi consiste à réaliser les tests de manière fiable et à transmettre rapidement les résultats valides par voie numérique afin que les participants puissent assister sans délai aux événements et forums respectifs. »

À ces fins, le prestataire de services de santé déploie ses équipes mobiles dans différentes stations de test. Aux heures de pointe, elles seront sur place avec 100 employés, explique le CMO d'Ecolog Allemagne. « Un avantage est certainement que nous connaissons bien les conditions locales, car nous étions également à bord en tant que partenaire de protection de la santé lors de l'édition spéciale 2021 de la Conférence sur la sécurité de Munich. » Dans le cadre de l'événement virtuel de l'année dernière, la tâche consistait alors à tester la production en direct sur place de l'événement, qui était diffusé dans le monde entier, quotidiennement.

Mission Protection de la santé

Pour la conférence sur la sécurité de Munich 2022, qui débute aujourd'hui, Kaan Savul est convaincu qu'EcoCare saura relever le défi grâce à son expérience et à son personnel qualifié. « Avec douze millions de tests réalisés à ce jour, nous sommes l'un des prestataires les plus expérimentés de ce pays. Nous ne sommes peut-être pas en mesure de contribuer aux grandes politiques mondiales, mais nous pouvons faire notre part pour la santé des participants à la Conférence sur la sécurité de Munich 2022. Et nous le ferons au mieux de nos capacités ».

Benedikt Franke a déclaré à ce sujet : "Par le passé, nous avons toujours pu faire confiance à Ecolog et cette fois encore, nous sommes certains que le test de nos hôtes et prestataires de services est entre les meilleures mains chez Ecolog".

Vous pouvez trouver plus d'informations sur nos services ici :

Pour de plus amples informations sur la Conférence de Munich sur la sécurité de cette année, veuillez cliquer ici :

Contact:

Birgit Görtz
SKM Consultants GmbH
Tel.: +49 (0) 211-55 79 45-0
Mobil: +49 (0) 170-54 67 015
birgit.goertz@skm-consultants.de

Original content of: EcoCare, transmitted by news aktuell