All Stories

Acronis lance Cyber Protect Cloud: un Antidote contre les Cyber Menaces

• Photo Info

Paris (ots)

Acronis, annonce le lancement d'Acronis Cyber Protect Cloud, la première et unique solution de cyber protection qui intègre la sauvegarde, la reprise après sinistre, l'anti-malware de nouvelle génération, l'anti-virus, la cybersécurité et les outils de gestion dans une seule console. C'est le résultat d'un effort des centres de R&D d'Acronis: 500 développeurs et analystes.

Le backup est mort

"La sauvegarde traditionnelle est morte parce qu'elle n'est pas assez sûre; les anti-virus traditionnels ne protègent pas les données contre les cyber-menaces modernes," déclare Serguei Beloussov, fondateur et PDG d'Acronis. Il est essentiel pour les organisations, en particulier les systèmes de santé, de sécuriser leurs applications technologiques. Suite à une croissance exponentielle des cyber menaces sur la France, le Centre de Recherche d'Acronis a stoppé 78% de menaces supplémentaires pour ses utilisateurs au premier trimestre 2020 comparé au premier trimestre 2019.

La nouveauté?

C'est un modèle de licence unifié, un agent et un backend, une console de gestion, une interface utilisateur et un niveau élevé d'intégration entre les services - partage des données et automatisation des actions pour améliorer considérablement la sécurité des terminaux et des périphériques.

• Pour MSP: ils peuvent regrouper leurs fournisseurs et libérer du temps pour se concentrer sur d'autres activités
  • Pour entreprises et particuliers: ils peuvent surveiller les dispositifs et stopper automatiquement les menaces
  • Protection de la vidéoconférence (WebEx, Zoom)
  • Filtrage URLs / protection contre le phishing