Voyager avec First Voyages France, c’est avant tout découvrir les merveilles du monde

Strasbourg, France (ots)

Il y a des voyages dont on rêve toute sa vie ! Entrez dans le monde fascinant des voyages culturels FVF et découvrez au plus près l'un des nombreux sites de l'UNESCO. FVF figure parmi les organisateurs qui proposent le plus grand nombre de sites du patrimoine mondial dans au programme.

L'UNESCO, l'organisation culturelle des Nations Unies, a rassemblé sur sa "liste du patrimoine mondial" des sites époustouflants. Actuellement, elle compte 1.200 monuments culturels et sites naturels uniques, dispersés dans 168 pays à travers le monde.

La magnifique vieille ville de Dubrovnik, la légendaire Troie, le parc national de Kakadu en Australie ou encore l'armée de terre cuite en Chine sont sur cette liste. La très belle capitale de Malte, La Valette, la splendeur arabe de Grenade en Andalousie, le Colosse de Rhodes, les derviches tourneurs de Cappadoce ou encore l'incroyable fjord de Geiranger en Norvège… sont aussi à découvrir absolument !

Toutes ces magnifiques destinations vous sont proposées dans l’assortiment des voyages FVF. Par exemple, lors du voyage culturel 4 étoiles "Croatie & Monténégro", ou au cours de l’un des plus beaux voyages en mer du monde avec notre navire postal Hurtigruten, le long de la côte norvégienne. Ou bien encore dans le cadre d'une visite exclusive "Rhodes & Égée".

Sur le site internet de FVF, nous trouvons encore plus de patrimoines classés de l'UNESCO : à Istanbul, en Toscane, en Lycie, au château de Versailles, lors de la visite du Taj Mahal en Inde ou du désert jordanien Wadi Rum. La liste des sites du patrimoine mondial visités au cours des voyages de FVF est encore plus longue.

Tous les sites du patrimoine mondial de l'UNESCO sont des témoignages singuliers de la culture humaine ou des phénomènes naturels d'une beauté extraordinaire. Pour être considéré comme "patrimoine mondial" et obtenir une place sur la liste de l'UNESCO, il faut une "valeur universelle exceptionnelle". Un bien culturel ou naturel doit être unique, authentique et intact. Parmi les critères pour l'inscription sur la liste de l'UNESCO, par exemple, il faut qu'il s'agisse d'"un chef-d'œuvre du génie créateur humain", ou de "phénomènes naturels exceptionnels".

Ces sites exceptionnels du patrimoine mondial de l'UNESCO vont vous envouter !

Téléphone: 0033 368 780 039
e-mail: info@first-voyages.fr